code promo Kit rouleau de massages 6 en 1 TOMSHOO à 21,99 EUR au lieu de 30,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 925
35 641
10 810
Kit rouleau de massages 6 en 1 TOMSHOO à 21,99 EUR au lieu de 30,99 EUR sur Amazon



J'ai un rouleau comme ça, et tu sais quoi? c'est la vie ! Sérieux, ça fait vraiment du bien ! Je l'utilise dès le matin, juste quelques instants, je le fais rouler principalement sur mon dos, et bon sang de bonsoir ! cela soulage, et fait craquer mon dos ! Je parle du dos mais tu l'utilise là ou bon te sembles !

Sinon le kit est composé d'un bateau et de balles, ça, je n'ai pas, je ne peux t'en dire davantage....

Par ailleurs il est livré dans un sac, une bonne chose, mon rouleau traîne partout chez moi !



Code de vente flash Tomshoo / Amazon : JF6G8QZ4

Validité le 16 juillet jusqu'a 23h59
Passez la souris sur l'image pour zoomer TOMSHOO Kit de Rouleau Massage Fitness 6 en 1 Portatif,18" Grand Rouleau Massage+Bâton de Massage+3 Balles de Massage pour Massage Pilates Yoga Exercise Fitness Gym Physiothérapie du Dos
  • épaules. Il est conçu pour aider à augmenter la circulation sanguine, soulager la douleur et la raideur, et aider à la récupération. Une capacité de 300 livres.
  • 【Masseur pour le traitement musculaire】 - 6 sections au milieu du bâton, couvertes de nombreux points, aidant à étirer et étirer les muscles en appliquant une pression sur les zones à problèmes telles que le dos, la tête, les jambes et les pieds. Il est très efficace pour soulager les douleurs musculaires et la fatigue.
  • 【3 balles de massage】 - 1 boule rouge à pointes, 1 boule noire solide et 1 balle grise lisse. Chaque balle a un look différent et vous pouvez choisir la profondeur que vous voulez masser! Ces balles augmentent la circulation sanguine, massent les muscles, aident à soulager la douleur et la douleur et sont idéales pour les hanches, les genoux, les mollets, le cou, les mains et les pieds.
  • 【Confort durable】 - Ce vêtement de massage est fabriqué dans une matière PVC résistante, la mousse EVA est douce, élastique et résistante à la transpiration, ce qui vous permet de vous sentir à l'aise lorsque vous massez vos muscles. Résiste à la fissuration sous contrainte, à la résistance à l'abrasion et à la bonne forme après une utilisation répétée.
  • 【Sac de rangement】 - pratique pour ranger et transporter, protéger efficacement l'équipement.
Lien : http://www.amazon.fr/dp/B07FNN757G?ie=UTF8

71j0Az6ik%2BL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres