gratuit Kit pour la marche Revitive GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Je viens de mettre la main sur un bon plan qui devrait te plaire. Tu peux recevoir gratuitement un kit pour la marche. Après tout, ça ne coûte rien de demander, surtout quand c'est 100% gratuit !Elle est pas belle la vie?

Si tu te demandes " Soniiiiiiiiiia, mais que contient ce kit?" Je l'ignore, navrée, peut-être un des objets figurant sur le visuel ? ce qui est sûr c'est que le kit peut varier, je n'en sais pas davantage, aussi, je me tais !


Alors, comment procéder? C'est facile ! Clique simplement sur le lien que je vais te donner plus bas ( cf INFRA), qui te mènera vers le site Revitive. Descends jusqu'en bas de la page et remplis le formulaire. Et voilà, le tour est joué !

En outre en remplissant le formulaire, sache que tu participes automatiquement au jeu concours du mois pour tenter de gagner un Revitive. Et qui sait ? la chance sera peut-être de ton coté, en tous cas je te le souhaite !

Cependant, IMPORTANT n'oublie pas de commenter ce post ici en lieu et place mais aussi ceux de Facebook afin d'augmenter considérablement tes chances de recevoir les bons plans au plus vite. Plus tu commentes, plus tu as de chances de rester à l'affût des bons plans !

Alors, prêt(e) à te lancer ? Voici le lien du formulaire : #MarchezAvecRevitive : on sponsorise votre marche | Revitive

ATTENDS, il serait dommage que tu passes à coté d'autres bons plans susceptibles de t'intéresser, alors HOP HOP HOP :

CONSULTE LES DERNIERS BONS PLANS PUBLIES : Nouveaux messages

Kit pour la marche Revitive gratuit.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER