code promo Kit de tournevis magnétique de précisions - 86 pièces VETOMILE à 8,99€ au lieu de 17,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Kit de tournevis magnétique de précisions - 86 pièces VETOMILE à 8,99 EUR au lieu de 17,99 EUR sur Amazon

CODE DE NOUVEAU ACTIF
le kit est désormais en vente flash ce qui n'était pas le cas tout à l'heure, je pense que c'est pour cela qu'il ne passe plus ! Je me renseigne, mais normalement il devrait être valide à la fin de la VF

Un super code promo qui sera aussi magnétique que ces tournevis j'espère , puisqu'il donne - 50% de réduction sur ce kit de 86 pièces !



Code promo VETOMILE / Amazon :NSOF7F7I

  • ★Ensemble complet de tournevis: ★ Il comprend un jeu de tournevis de 60 en 1, livré avec 56 bits: 10 tournevis, 10 hexagones, 2 Pentalobé, 2 carrés, 5 Torx, 5 de sécurité Torx, 8 à tête plate, 5 Phillips, 2 triangles, 5 Pozidriv, 2 Tri-point, 1 type U, 1 SIM et 2 spéciaux pour Iphone. Et aussi équipé de deux rallonges.
  • ★Outils auxiliaires polyvalents: ★jeu de tournevis 60 en 1, le produit également équipé de quelques outils auxiliaires comprend 1 outil de magnétisation et de démagnétisation, 1 couteau universel, 6 plectres triangulaires, 1 tapis de protection magnétique, 1 chiffon de nettoyage, 1 bracelet antistatique, 1 éjecteur de carte SIM, 1 ventouse LCD, 2 outils à double ouverture en plastique, 2 outils d'ouverture en plastique, 1 en plastique couteau d'ouverture, 3 pinces ESD, 4 grattoirs en étain.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07GTJVQ11?ie=UTF8

7137a6YGdvL._SL500_.jpg
71dqcH185yL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Il vient de passer en vente flash, je pense que le code sera de nouveau actif après celle ci .

Si j'ai d'autres infos je reviens !