code promo Kit d'amortisseurs pour trottinette électrique Xiaomi Mijia, divers modèles dès 35,01 € sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 952
35 647
10 810
Kit d'amortisseurs pour trottinette électrique Xiaomi Mijia, divers modèles dès 35,01 € sur Aliexpress

Il s'agit cette fois des prix promos singles day !

Encore un deal à l'attention de ceux qui possèdent un trottinette électrique, en l'occurrence une Xiaomi !
Le prix varie selon le modèle et peut monter jusque 51,81 €
N'oublie pas de profiter de la promo et / ou de cliquer sur " appliquer les coupons" :)et d'utiliser éventuellement l'un des codes promo dont dispose la boutique ( voir visuel plus bas ;)

+ Livraison GRATUITE en optant pour China, sinon c'est payant.


GO 33.55US $ 48% de réduction|Kit de pièces d'absorption des chocs arrière pour Scooter électrique Xiaomi Mijia M365 Pro, accessoires de scooter avec fourche à Suspension avant | AliExpress



H1cabb62a60634be895f0b7e521e18312f.jpg



Kit-de-pièces-d-absorption-des-chocs-arrière-pour-Scooter-électrique-Xiaomi-Mijia-M365-Pro-acc...png

deal-sonia-clubpromos-fr-Messagerie-Clubpromos-fr.png





U989822a970324af4a39dded5babc0dddt.jpg
 
Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
 
j'ai rajouté des captures d'écran pour que vous puissiez profiter de remises supplémentaires :)
 
Merci ...

En testant entre Chine avec livraison gratuite et République Tchèque avec livraison à 3,34€,
j'ai constaté que les articles revenaient à moins chers quand on choisit République Tchèque
même avec les frais de port.

Pieces.Trottinettes.11.11.2021.Aliexpress.jpg
 
Dernière édition: