Kingston Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD Classe 4 16 Go à 13,49 EUR

Merci Rilco, mais elle est a 7,24 EUR en fait non? Ce qui en fait un encore bien meilleure affaire!
Une Class 4 suffit dans la plupart des cas sauf si on a besoin absolument d'un grand debit de transfert, bred bonne affaire et excellente marque Kingston.
 
Salut greg
En fait elle est à 7,49 Eur pour le prix le moins chere sur Amazon, mais avec + EUR 5,99 de frais de livraison ce qui revient au meme si je ne me trompe pas. Ok ça fait 1 centime de moins donc meilleur prix :-D
 
Salut dedo

Je n'ais pas souvenir d'avoir jamais entendu parler d'affaire sur de contrefaçon sur Amazon, mais je peux me tromper :-?
Quoi qu'il en soit, nous verrons bien car j'ai passé commande et suis en attente de réception sous peu.
Mail d'expédition reçu ce matin d'Amazon, de la société vendeuse ainsi que de la poste britanique. So wait & see !
 
merci ca va dans les psp ce genre de carte?

pas d'origine, mais tu peux acheter un adaptateur micro sd -> memory stick (ca coute 2-3€ sur ebay) et inserer cette micro sd dedans

mais cette carte est un peu juste si c'est pour jouer à des jeux télécharger, celle ci c'est plutot une carte de stockage