code promo Kdo vanity + lot éponge + fp 0 (voir conditions) sur Becquet

Ici, petite commande passée à l'instant (je viens de recevoir mon bon d'achat de 5 euros), petite commande de 10,39 euros et j'ai économisé 21,80 euros (entre les articles soldés, les frais de port de 6,99 e et mon BA de 5 euros). Cette commande est tout bénéfice, pas de frais de port et en plus un cadeau sympa.
Attention les filles, j'ai passé commande la semaine dernière et je viens d'aller voir où en est ma commande car c'est une livraison à domicile. Je viens de voir de voir que ce n'est pas le cadeau qui est en première page que je vais recevoir mais un autre (vanity Catalina Estrada) qui correspondait à un code donné en août 2021 (261004). J'avoue être un peu déçue de becquet mais bon ce n'est pas la première fois, je crois que maintenant ils se foutent complètement des clients. A voir si je ne retournerais pas ma commande.
 
Attention les filles, j'ai passé commande la semaine dernière et je viens d'aller voir où en est ma commande car c'est une livraison à domicile. Je viens de voir de voir que ce n'est pas le cadeau qui est en première page que je vais recevoir mais un autre (vanity Catalina Estrada) qui correspondait à un code donné en août 2021 (261004). J'avoue être un peu déçue de becquet mais bon ce n'est pas la première fois, je crois que maintenant ils se foutent complètement des clients. A voir si je ne retournerais pas ma commande.
J'ai interrogé becquet par le biais de Facebook, réponse concernant le changement de cadeau : le cadeau correspondant au code avantage est épuisé, donc c'est le vanity Catalina Estrada que vous recevrez ou alors un des 2 autres cadeaux qui apparaissent avec un autre code donné sur le forum.