deal Kangtaixin Lampe Lune, LED 3D Lampe Mercure tactile 13,20€ au lieu de 21,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Kangtaixin Lampe Lune, LED 3D Lampe Mercure tactile 13,20€ au lieu de 21,99€ sur Amazon

Woooooooow une nouveau code promo est dispo pour cette lampe lune / mercure & Cie ! Comme déjà dit, j'adoooooooooore ! je possède deux lunes, mais celles -ci sont super jolies... je devrai toute les acheter ça formerait une famille ! :oops: ?

Elle est tactile, dispose d'une télécommande... bref, top pour la fête des mères , des pères ou que sais je encore !

Code promo Amazon : O7WJ7X93



  • 【Lampe à LED pour la lune étoilée】The lampe lunaire imprimée en 3d est produite par une technologie 3D basée sur une carte topographique réelle de la lune, ce qui donne au décor de la lampe spatiale un aspect incroyablement réaliste, présentant de façon vivante la surface de la planète. La lumière sensorielle, avec son diamètre de 5,9 in/15cm, est principalement composée de PLA. Vous pouvez choisir parmi 6 types de lampes pour planètes : Mars, Jupiter, Lune, Mercure, Saturne, Vénus
  • ?【Contrôle à distance et tactile】The Lampe de nuit pour bébé à intensité variable est touchable ou contrôlable à distance. La commande tactile peut allumer/éteindre/changer de couleur. La télécommande permet de changer le mode d'éclairage, la couleur, la luminosité de la lampe. Le design de la lampe planétaire avec 16 couleurs RGB différentes pour changer, plus 4 modes disponibles pour le flash/ smooth/ fade/ stroboscope, 7 niveaux de luminosité avec fonction mémoire
  • ?【Alimentation électrique USB】Note : La lampe LED Moon Light est en sommeil lors de sa première utilisation, veuillez brancher la ligne de charge pour l'activer ! !! Une batterie rechargeable de 500mA est intégrée à l'intérieur, elle peut fournir une illumination de longue durée d'environ 8 heures après une charge complète. Pas de fil qui traîne, vous pouvez tenir le clair de lune sur votre main. (une recharge de 3 heures permet 8 heures d'éclairage)
  • ?【2 types de décorations】The lampe Moonlight est livrée avec un filet à ficelle et un support en bois, pour répondre à vos différentes exigences de projets de décoration bricolés. Le filet de ficelle maintient la lampe en toute sécurité et elle est munie d'un anneau en haut pour pouvoir être suspendue au plafond. Le support en bois est livré en trois pièces et est facile à assembler


GO https://www.amazon.fr/dp/B08PSCTGG9



1621267341412.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres, Hippocampe et Jef

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ?