JustFab attention

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
coucou tous le monde ;)


je suis tombé sur une page " justfab" presque par hasard,
site de vente de chaussure,vêtement, sac...

une offre s'affiche : répondez aux questions (4) et recevez le 1er article de votre choix a 9.99 fdp compris
je remplis mon nom, adresse etc..

un chronomètre s'affiche

je choisis vite fait et dans mes choix j'ai regarder les avis pour mon article choisis
une fille avait été débité tous les mois même quand elle ne prenait rien


je vérifie et ils m'ont de suite abonné aussi

si j'avais finalisé ma commande j'aurai été débité tous les mois de 39.95


dans le cas où vous tomber dessus sachez que les 9.90 l'article c'est un piège pour vous abonner sans votre consentement



Chaussures femme en ligne JustFab

plusieurs personnes ce sont faite avoir comme j'ai failli l'être si je n'avais pas vu l'avis sur l'article,

plaintes : taper JustFab arnaque

Attention site JustFab système abonnement mensuel - 75026879

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet - Justfab chaussure

JustFab.fr la plus grosse arnaque du siècle ! | Belle & Sportive

https://fr-fr.facebook.com/justfabarnaque


de plus il crédite même sur votre compte paypal sans aucune gène

le pire est qu'il s'agit seulement de passer 1 seule commande même a -30% et hop vous êtes dans l'engrenage ....

en cherchant sur le net, il y a en ce moment une pétition contre eux 1363 personnes l'ont signé

https://www.change.org/fr/pétitions...m-victimes-de-pratiques-commerciales-abusives
il en manque 137
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Celine_
Merci de nous mettre en garde Milana.
Ça prouve encore une fois qu'il faut être très vigilants avec les offres trop alléchantes.
 
je ne sais pas si j'en suis sortir de cette affaire

je viens de vérifier en mettant mon adresse e.mail et je suis toujours "abonné" malgré ma résiliation :cry::-x

je viens de les contacter par mail
 
Arf ça craint ça, mettre un temps limité pour qu'on ne réfléchisse pas...à mon avis ça doit être puni par la loi, je pense qu'ils vont bientôt payer!

Par contre je me demandais si avec une ecarte y avait pas moyen de contourner l'abonnement...
 
oufffffff j allais commander et je me dis tiens je vais voir ce qu il s en dit sur Clubpromos et ...merci de m avoir sauvé lol mon mari m aurais tué ptdr ;-) Surtout que sans rire en plus ils mettent leur pub ici meme ptdr
 
Bonjour ,ils en font le pub a la tele et j ai voulu voir sur internet et en allant vers le paiement j'ai lu et la j'ai tout arrete.je m etait déjà fait avoir à époque avec un autre site alors la non .ils disent qu avant le 5 de chaque mois on dois faire une manipulation pour annule le prelevement ,je n ai pas envie de faire cela donc tant pis ,bonne journée.