jusqu'à 90% chez Gifi !!!

Avocat

Habitué
6 Août 2012
1 341
62
760
Je reviens de Gifi des super soldes nouvelle demarque rockinbananarockinbanana

J'ai fait de super affaires des meubles à -90% étagères 4etages en verre à 3€, des trucs en barres design à presque rien, un gros caissons à jouets en bois trop mimi à 5€, des peluches jouets à -70%, des rideaux en lin à 5€, chauffage à 2€, porte manteau princesse et spiderman à 4€, bref etc etc suis refaite perso :mrgreen:

Cata : Catalogue GiFi du mardi 21 janvier au mercredi 11 février 2014 ( il restait presque rien du cata autant vous prévenir !! j'aurais dù me lever plus tot)
 
Tu as bien de la chance ! Combien de fois j'y suis allée le lendemain du catalogue pour acheter quelque chose de précis, et il n'y avait plus rien ! Une fois j'ai demandé à un vendeur qui m'a avoué que les gens viennent dès l'ouverture (je cherchais des parures de lit) et en prenaient une dizaine (pour les revendre ensuite !!!) Je trouve çà pas normal qu'ils acceptent de vendre autant à une même personne, surtout quand les stocks sont limités.
 
Cool, merci Avocat !
J'y suis allée le week end dernier, mais hélas il n'y avait pas cette promo.... du coup je n'ai rien acheté :/
 
De nada !!!

Tu as bien de la chance ! Combien de fois j'y suis allée le lendemain du catalogue pour acheter quelque chose de précis, et il n'y avait plus rien ! Une fois j'ai demandé à un vendeur qui m'a avoué que les gens viennent dès l'ouverture (je cherchais des parures de lit) et en prenaient une dizaine (pour les revendre ensuite !!!) Je trouve çà pas normal qu'ils acceptent de vendre autant à une même personne, surtout quand les stocks sont limités.


Pipo, moi je les soupçonnes de s’être servit avant !! mais bon j'aurai pareil donc bon :mrgreen:
 
Bonjour, je suis allé aujourd' hui il ne resté plus rien une vendeuse m' a dit que la promo passé deja hier donc les gens ont achetés hier.