Jours Heureux: 6 assiettes à dessert Royal Boch+fdp0/2 art

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
code 20317, 20318, 20319 avec en + ds le panier prime surprise('donc avec ce code,meme astuce:vs tapez le code en1er et au lieu d'avoir fdp0/2art,le 1er kdo est compté comme 1 article,vs avez donc fdp0/1art ;))

getimagecas3go9m_1.jpg


Petits prix:
Nos Offres Gourmandes • Epicerie fine Jours Heureux

Autres codes : 20323 à 20329
 
Dernière édition par un modérateur:
encore merci pour les codes mais je ne comprends pas l'astuce.
Il faut rentrer le code et aprés les articles ?
merci
 
ok je vais essayer , mais j'ai déja passé 1 commande et je ne sais pas si il vont accepter une deuxième.
Il m'ont déja suprimer un deuxième compte.
merci
 
Ça marche !!!
La livraison est rapide ?
je ne sais plus, fais longtemps que je n'ai pas commandé chez eux..ni meme ailleurs...

Merci Grossemama mais l'astuce ne fonctionne pas, au moment du paiement j'ai les fdp à payer.
Tu fais quoi en tout premier ?
CC Tartefleur ;), dsl je n'ai pas validé jusqu'au bout...dans ton panier tu avais les fdp0 en faisant comme j'ai dit?Boudj ca a bien fonctionné pr toi apparemment?
 
je ne sais plus, fais longtemps que je n'ai pas commandé chez eux..ni meme ailleurs...


CC Tartefleur ;), dsl je n'ai pas validé jusqu'au bout...dans ton panier tu avais les fdp0 en faisant comme j'ai dit?Boudj ca a bien fonctionné pr toi apparemment?
Coucou GM :)
Pas exactement, c'est quand je supprimais l'article une fois le code rentré et qu'ensuite je le remettais, le total était alors sans les fdp (même si c'était marqué plus haut le prix des fdp)
Mais ensuite au paiement, le total comptait les fdp.

En faisant comme tu l'as écrit c'est resté avec les fdp du début à la fin.