deal Jouet pour chat télescopique Dadypet à 7,99€ au lieu de 14,99€ (-47%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Jouet pour chat télescopique Dadypet à 7,99€ au lieu de 14,99€ (-47%) sur Amazon

Non mais regarde le chat, il est trop mimi ! Tout gris comme mon Bidibulle d'amour ! ?

Tu obtiens ce prix en cochant le coupon de - 47% de réduction que tu peux utiliser jusqu'au 03/06/2020


  • ☞Jouet de chat parfait: Les plumes et les jouets en forme de cloche rendent les chats fous! Et aidez-les à développer la confiance et l'amitié avec vous.
  • ☞Avantage pour la santé des chats: Ce jouet pour chat aide vos chats à rester actifs et à faire plus d'exercice, à les maintenir en meilleure santé et à réduire le risque de dépression.
  • ☞Rétractable: La baguette s'étend de 49 à 102 cm comme une canne à pêche. Balancez-vous facilement et économisez votre énergie. Tease-chat n'est plus un travail manuel pour vous.
  • ☞Haute qualité: le poteau est en fibre de carbone, durable et sûr. La plume est faite de plumes de poulet naturelles, sûres et respectueuses de l'environnement.
  • ☞Poignée confortable: la poignée est en bois massif, très confortable et ergonomique.


GO DADYPET Jouet pour Chat Canne a Peche, Bâton de Chat drôle et interactif avec des Plumes, rétractable, Peut s'étirer de 49 à 102 cm, avec 2 Pièces Plumes Rechange pour Chaton Chat Animaux: Amazon.fr: Animalerie

1590499300340.png


autre photo qui donne envie de tous les bisouter !


1590499441058.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
ohhhhhhhhhhh :( je suis désolée, c'est terrible de perdre un compagnon :(

punaise je n'ose imaginer mon état lorsque mon bidibulle va partir :/