deal Jewaytec kit décoration à 8,39€ au lieu de 23,99 € sur Amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 152
2 670
10 810
-65% de réduction en utilisant le coupon :)

je vais commander je trouve ça super chouette
  • Boîte transparente : décorez votre fête avec cette boîte en PVC transparente et étonnante, mettez des ballons, des poupées, des objets pour bébés ou toute autre décoration utile dans des boîtes pour créer une fête unique! Je suis sûr que tout le monde à la fête sera impressionné
  • Emballage inclus: Paquet de quatre boîtes en PVC transparent blanc de 12 x 12 x 12 pouces avec la lettre «B» «A» «B» «Y». Il y a également 20 ballons de couleur inclus (couleur aléatoire). Ces boîtes à ballons de douche de bébé sont polyvalentes, légères et peuvent être réutilisées. Facile pour les femmes enceintes et les enfants
  • Qualité Premium: Les boîtes Party sont en papier épaissi pour éviter toute déformation ou dépression, les 4 faces sont en PVC transparent et anti-rayures pour le rendre comme neuf après plusieurs utilisations
  • Facile à assembler: Ils sont très faciles à assembler. Elles sont pliées lorsque vous les recevez, assemblez simplement ces boîtes en papier comme indiqué sur l’image, puis collez les lettres «B» «A» «B» «Y» sur les boîtes (les lettres sont livrées avec du ruban adhésif double face à besoin de les coller), ils peuvent aussi se plier pour un rangement facile pour le prochain événement
  • Multi-Purpose: Les boîtes décoratives ne sont pas uniquement destinées à une soirée à thème. Universel pour les fêtes de naissance, les anniversaires, les fêtes de mariage, les anniversaires, la Saint-Valentin et bien d'autres. Ces boîtes sont indispensables pour toute décoration d’événement ou boîte de rangement.

1627470308860.png