jeux de société 12 ans ?

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
bonjour

je cherches des idées de jeux de société pour un 12 ans , il aime bien le mastermind comme style de jeux ;)

merci d avance
 
Oh y a pas mal de trucs sympas en jeux de société pour un (ou une ?) 12 ans !

Mais faut sortir des "sentiers hypermarchés" :) Et ne pas hésiter à pousser la porte des "Jeux de société modernes"

Mon fils de 12, et ma fille de 10 adorent : Shinobi Wat-aah ! , Smash Up, Les Aventuriers du Rail Europe, King of Tokyo, Timeline, Cardline Animaux (il existe maintenant deux boîtes dont on peut combiner les cartes), Abyss...

King of Tokyo est particulièrement accessible, plutôt fun, et avec un matériel et un design qui plaîsent bien à cet âge là :)

Je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour sur www.trictrac.net, et pourquoi pas dans une boutique de jeux de proximité où tu trouveras sans nul doute de super conseils pour choisir un jeu qui va plaire et ne prendra pas la poussière dans les étagères :)
 
  • Like
Les réactions: pull59
Les Perplexus ça marche aussi du tonnerre ! Pour un ado de 12 ans, plutôt le Original (si il/elle accroche, ensuite le Twist et le Epic, y a bien le Star Wars si c'est un fan, mais il est assez cher et sans doute plus alambiqué que le Original)
 
  • Like
Les réactions: pull59