gratuit Jeu Gravity League GRATUIT au lieu de 14,99€ sur Meta Quest

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 274
35 584
10 810
Jeu Gravity League GRATUIT au lieu de 14,99€ sur Meta Quest


J'ai une super nouvelle bref, un bon plan en fait, comme à l'accoutumée, en effet tu peux obtenir gratuitement le jeu Gravity League sur Meta Quest, qui est proposé en temps normal à 14,99€ !

C'est pourquoi si tu es fan de jeux de sport futuristes, il est fort probable que tu ADORES celui-ci.

Mais qu'est-ce que le jeu Gravity League ?

Le concept est simple : tu es un joueur de Gravity League, un sport intense et dangereux( ouais bro !) qui se déroule dans des arènes suspendues dans le vide. Ton objectif est de marquer le plus de points possible en tirant sur des cibles tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur ton chemin. Mais attention, tes adversaires ne te feront pas de cadeaux , alors qui est sera le boss? hein ? !( moi ! bon ça va, je déconne rhoooooooo)

Le gameplay est vraiment immersif, avec des graphismes incroyables qui te plongent directement dans l'action. Quant à la bande-son ... juste : épique ! Nul doute que tu adores le frisson d''adrénaline qui va parcourir ton corps lorsque tu seras à fond dedans !

L'ai-je précisé qu'il s'agit d'un jeu dématérialisé? bon, en même temps j'imagine que tu l'avais d'ores et déjà deviné, j'suis sûre !



FONCE pour télécharger gratuitement Gravity League sur Meta Quest dès maintenant en suivant ce lien : Gravity League on Oculus Quest | Oculus

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

ATTENDS, STP, pense à laisser un commentaire sur le forum et Facebook, c'est hyper important pour moi !


Jeu Gravity League GRATUIT sur Meta Quest.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER