Jean delatour 2 jours magiques à -50% (en magasin)

dylandu54

Membre actif
22 Mars 2012
648
18
60
Sur présentation de cet email imprimé ou en recopiant
simplement le code ci-dessous :

42694

* Offre strictement personnelle valable les 22 et 23 Novembre 2013 et appliquée sur présentation d'une impression papier de cet email ou du code promo indiqué sur papier . Offre faite dans la limite des stocks disponibles. Offre valable dans les magasins de Chambéry, Montluçon, Verdun, Essey les Nancy, Arras et Orange. 50 % sur tous les produits proposés à la vente à l'exception : des diamants certifiés, de la pendulerie, des réveils, des bracelets montres, des montres en or, du service après-vente, des articles faisant l'objet d'une autre promotion, des produits à prix nets, des écrins fantaisies, des produits hors marque Jean Delatour, de nos coffrets à bijoux, des commandes et fabrications spéciales, des fabrications réalisées à partir de diamants certifiés, des gravures et photogravures. Les prix affichés en magasin des produits concernés par cette offre ne tiennent pas compte de la réduction. L'escompte sera fait en caisse. Les avantages liés aux cartes Jean Delatour, ne sont pas valables pour l'achat des articles objet de cette promotion. Aucun titre donnant droit à une quelconque réduction, notamment le "chèque Jean Delatour", ne peut être utilisé pour l'achat de ces articles. Les "chèques JD", "chèques événements" et bons d'achat émis par les CE sont utilisables mais ne sont pas doublés pour l'achat de ces articles. Chèques Cadhoc et Tir Groupés utilisables. Les articles vendus dans le cadre de cette opération seront repris ou échangés uniquement en application de l'article 1641 du code civil ou de l'article 9 des Conditions générales de vente de la boutique internet. Vente réservée aux particuliers.
 
Dernière édition:
Je vous déconseille ce site car leurs articles sont de mauvaises qualités et chers::cry:

ma sœur a acheté pour le baptême de ma fille,une chaîne en or 750/1000, acheté sur le site jean delatour en mai. Elle a mis une fois et c'est cassé. Malheureusement je n'y ai pas été dans le magasin dans la semaine après réception. Ils n'ont jamais voulu la réparer gratuitement. J'ai donc payer 20 euros pour la faire réparer, après avoir été la rechercher, elle a remets une fois, et s'est cassé à un autre endroit. Ils ont rien voulu savoir.

Donc attention : Un bijou chez eux est garantie 2 semaines!!!!!!!!!!!:-x
 
Je vous déconseille ce site car leurs articles sont de mauvaises qualités et chers::cry:

ma sœur a acheté pour le baptême de ma fille,une chaîne en or 750/1000, acheté sur le site jean delatour en mai. Elle a mis une fois et c'est cassé. Malheureusement je n'y ai pas été dans le magasin dans la semaine après réception. Ils n'ont jamais voulu la réparer gratuitement. J'ai donc payer 20 euros pour la faire réparer, après avoir été la rechercher, elle a remets une fois, et s'est cassé à un autre endroit. Ils ont rien voulu savoir.

Donc attention : Un bijou chez eux est garantie 2 semaines!!!!!!!!!!!:-x

Ho. Ils sont effectivement tres cher!! Et visiblement pas sérieux...
Prendre en charge la premiere réparation m'aurait semblé tout à fait normal. Ce n'est pas commerçant de leur part de t'avoir fait payer d'autant plus que le bijou n'avait que deux semaines.
 
Ho. Ils sont effectivement tres cher!! Et visiblement pas sérieux...
Prendre en charge la premiere réparation m'aurait semblé tout à fait normal. Ce n'est pas commerçant de leur part de t'avoir fait payer d'autant plus que le bijou n'avait que deux semaines.

Je pensais qu un bijou en or était garantie au moins 6 mois. :?

Si j aurais su qu elle allait se re casser, j aurais jamais payé ses 20 euros de réparation pour un tas de soudure pas très esthétique et cher...
 
je vous confirme très mauvaise qualité, j'ai acheter un bracelet en boutique et quand elle l'a sorti de la vitrine l'attache était déjà cassé alors il l'on remplacé et je l'ai quand même acheté car je trouvé pas le même ailleurs. A DECONSEILLER...
 
Je pensais qu un bijou en or était garantie au moins 6 mois. :?

Si j aurais su qu elle allait se re casser, j aurais jamais payé ses 20 euros de réparation pour un tas de soudure pas très esthétique et cher...


C'est bien le problème des chaines de bijouterie, ils sous-traitent bien souvent les réparations et autres travaux...
Je comprends tres bien ton désarrois. Je serais fachée aussi s'il avit fallut que je paye pour une réparation mal et grossierement faite.
L'homme m'a offert une bague en or blanc chez cleor. Biensur, c'est un homme alors il s'y est pris si peu de temps avant l'evenement au cours duquel il voulait me l'offrir qu'il a accepté de prendre le bijou présenté en vitrine : la remise à taille est offerte. Il me l'offre et je la dépose en boutique pour mise à la taille; la vendeuse me conseille une taille au dessus de celle que je souhaitais (je me range à son avis, apres tout c'est son métier). Quand l'homme me la rapporte, je suis déçue et en colere : pour agrandir la bague les ouvriers (bouchers?!) ont choisis de travailler sur la partie la plus visible du bijou, à savoir juste à côté de la pierre, écrasant complètement une partie de l'ouvrage réalisé autour de la pierre...
 
C'est bien le problème des chaines de bijouterie, ils sous-traitent bien souvent les réparations et autres travaux...
Je comprends tres bien ton désarrois. Je serais fachée aussi s'il avit fallut que je paye pour une réparation mal et grossierement faite.
L'homme m'a offert une bague en or blanc chez cleor. Biensur, c'est un homme alors il s'y est pris si peu de temps avant l'evenement au cours duquel il voulait me l'offrir qu'il a accepté de prendre le bijou présenté en vitrine : la remise à taille est offerte. Il me l'offre et je la dépose en boutique pour mise à la taille; la vendeuse me conseille une taille au dessus de celle que je souhaitais (je me range à son avis, apres tout c'est son métier). Quand l'homme me la rapporte, je suis déçue et en colere : pour agrandir la bague les ouvriers (bouchers?!) ont choisis de travailler sur la partie la plus visible du bijou, à savoir juste à côté de la pierre, écrasant complètement une partie de l'ouvrage réalisé autour de la pierre...

Malheureusement les problèmes de sous traitance ont les voit dans trop de nombreux domaines.... et pour gagner un maximum d'argent ils embauchent bien souvent des personnes non qualifié...

A ta place, j'aurais été également en colère!
 
C'est aussi pour ca qu'ils arrivent à proposer des prix competitifs... Ca reste beaucoup moins cher que d'aller chez un véritable joaillier. M'enfin, au final, ca reste cher pour un bijou abimé!!
 
Ha oui c'est clair, ca fait cher... D'autant que cela devait etre un souvenir de son baptême (un bijou qu'on conserve donc)...
A la naissance de mon fils il y a deux ans, mon grand pere a voulu lui offrir un cadeau, pour qu'il ait un souvenir en grandissant, j'ai choisi une chaine en or blanc (je n'aime pas l'or jaune) tres fine 185 euros chez Julien Dorcel, elle n'a pas bougé...
Alors oui, je trouve cela excessif pour un bijou peu porté. Honnetement, en regle général, je trouve les prix Delatour largement surestimés.