je ne suis pas à 0.40 cts mais par principe....

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
coucou

ah tiens c'est marrant ke je lise ça maintenant !! j'en ai pris ce matin a inter !!! la caissière a décoller l'étiquette, normal.
d'ailleurs on a meme plaisanter parce que l'étiquette est petite alors elle avait un peu de mal a la décoller. elle me disait : il devrait les faire encore plus petite ! déjà que desfois on les vois pas. et je lui est répondu oui, que ça m'étais arrivé de rentrer a la maison et de voir une réduc passer a l'as. bref on a papoter koi !!

mais là franchement ta caissière, elle est grave. elle les sort pas de sa poche que je sache ! ah ya des taignes je vous jure...:-x

moi perso je lui aurai planter le caddie en plaine caisse et j'aurai été les acheter ailleurs!
 

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 690
15 441
10 810
Il y a de l'abus tout de même. Déjà qu'en effet, si on n'est pas vigilent en remplissant le caddie à la va-vite, ça m'arrive régulièrement que le petit sticker passe à l'as.
Ou alors dans ton magasin maxitruc, il y a une politique au sujet des bons de réductions et ils mettent la pression aux caissières et il y en a qui font du zèle.
Tu as bien fait de le signaler à Always. Ils t'enverront peut-être en plus un bon de réduction plus intéressant.
 

Avocat

Habitué
6 Août 2012
1 341
62
760
Je lui retorque que si c'est ca je vais en rayon prendre un bon sur un autre paquet et lui presente et la elle me repond de toute manière je vous reconnaitrais si vous faites ca !!!!!


Oh purée j'en peux plus
hihi_superbighihi_superbig
la meuf c'est prise pour Derrick

Je lui aurais fait bouffer par les narines le bdr :mrgreen:
 

Sponge

Membre actif
19 Juillet 2011
399
8
60
Bon sang, Ils ne sont pas réglés comme des horloges! :mrgreen:
je sais pas si tu as fait exprés ou si mon esprit tordu m'a fait remarqué ca, mais sur un topic qui parle de serviettes always, ta phrase comporte 2 mots clés extremement liés
 

gini43

Habitué
7 Avril 2008
929
57
260
auvergne
qu'est ce qu'elles en on à faire puisque c'est les marques qui remboursent et j'ai vu des caissiéres de mon intermarché à des heures creusent bien s'arranger parce-que celle qui est passée devant moi en tant que cliente aprés la fin de son taf a payé presque entiérement ses courses avec des bons de reduc meme si elle n'avait pas les produits concernés , celle qui encaissait vérifiié juste que les produits étaient bien vendus dans le magasin!!!
 

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 666
448
2 560
Quand vous avez des soucis avec un passage en caisse, n'hésitez pas à laisser un message sur leur site internet, voire, sur Twitter ou FaceBook. Ça leur fait les pieds. J'ai eu un crédit de miles chez Casino, après avoir été traitée comme une merde par leurs caissières, plus occupées à parler entre elles qu'à encaisser les clients. Certains naïfs préfèrent râler dans leur coin "par peur que les gens se fassent virer suite à simple remarque sur leur attitude agressive", mais on est en France, il en faut quand même un peu plus pour virer les gens !!!
 

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 070
265
8 810
je sais pas si tu as fait exprés ou si mon esprit tordu m'a fait remarqué ca, mais sur un topic qui parle de serviettes always, ta phrase comporte 2 mots clés extremement liés

c'est humour made in sonia :icon_lol:

la caissière no comment :icon_rolleyes:
 

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 102
158
1 560
je ne suis pas à 0.40 cts mais par principe....

j ai téléphone à carrouf et l histoire monte jusqu'à la direction j attends donc un retour