je n'ai rien a me mettre

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
Coucou tous le monde ;)

Que faire ? en ce moment j'ai l'impression de n'avoir rien a me mettre alors que mes armoires déborde ...
C'est vraiment désagréable comme sensation, et ça tourne au cauchemar quand l'heure tourne tourne...


tumblr_mbcm2kxyej1qb9pa3o1_500_large.gif
 
LOOOL idem l'armoire débordé et moi je ne sais pas quoi mettre non plus!!!!
Je remet toujours la même chose?!?!
Contente de ne pas être la seule
 
Idem je remet souvent la même chose... par contre j'ai vraiment beaucoup de vestes , manteaux & Cie j'ai honte lol
 
Idem je remet souvent la même chose... par contre j'ai vraiment beaucoup de vestes , manteaux & Cie j'ai honte lol

la même j'ai des vestes/manteaux de toutes les couleurs en toute matière et idem je ne les portes rarement voir jamais :oops:

pour les veste comme les pull ce qui va pas c'est soit c'est trop court soit c'est trop long ...
 
j'ai résolu le problème, pleins d'achats de nouvelles fringues (passée moi une corde avant que le banquier arrive lol ) et j'ai pris un grand sac pour un envoi chez Emmaüs...:)
 
idem, les armoires pleines à craquer et toujours les mêmes fringues sur le dos, je crois que c'est le cas pour toutes les c-promoteuses :p

on devrait faire un vide dressing entre nous, y'aura des rayons et des rayons de cadeaux la redoute, 3s et compagnie :idea: :idea: :idea:
 
pareil ici je met toujours les mêmes choses !

encore pire car j'ai pris une bonne taille en vetements donc il faut que je refasse ma garde robe lol