code promo INIU Chargeur sans Fil, 15W Certifié Qi : 10,49€ au lieu de 18,98€ avec coupon + code promo Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 762
806
5 810
Coupon que vous devez cocher + le code promo à indiquer : LXH6FZ32


  • ✅【Charge rapide de 15 W】 outre la charge rapide moyenne de 10 W, l'appareil est également pourvu d'une nouvelle fonction de charge rapide de 15 W, qui vous permet de gagner au moins 45 minutes sur votre temps d'attente.
  • ✅【Temp°Guard exclusif de NTC】 En éliminant le traditionnel ventilateur bruyant, INIU contrôle la température en temps réel de manière intelligente et silencieuse grâce au NTC Temp°Guard, qui protège la batterie de votre téléphone contre la surchauffe et les dommages.
  • ✅【Rechargez à votre guise】 grâce à la double bobine supraconductrice, vous pouvez regarder des vidéos en mode paysage ou vous tenir en mode portrait pour des appels FaceTime et la reconnaissance faciale, le tout sans jamais avoir à débrancher l'appareil.
  • ✅【Plus de lumière gênante】 le socle de recharge sans fil est doté, pour la première fois, d'un indicateur adaptatif intelligent qui ajuste automatiquement sa lumière en fonction des conditions ambiantes. Ainsi, vous restez à l'affût sans qu'une lumière gênante ne perturbe votre sommeil.
  • ✅【Compatibilité universelle】 la puce à haut rendement fournit une charge rapide de 15 W pour les appareils LG, de 10 W pour les Samsung Galaxy, de 7,5 W pour les iPhone et de 5 W pour tout appareil compatible Qi.



Lien https://www.amazon.fr/INIU-Chargeur-Induction-Temp°Guard-Compatible/dp/B08LCZDZT2



1626175805805.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Ah mince j'ai du mal à voir l'intégralité des posts halalalal merci bien :)