Impossible de commander depuis hier ! Çca vous le fait aussi ?

Gabi

Membre actif
2 Avril 2008
263
1
60
J'essaie de commander depuis hier, mais impossible ! Lorsque je suis sur la page pour régler, je ne peux pas choisir le règlement par carte bancaire, ça me met "Nous ne pouvons accepter cette carte. Veuillez choisir un autre moyen de paiement". Je précise qu'a ce moment je n'ai pas entré de n° de carte, c'est tout de suite au niveau de la sélection du mode de règlement que ça me fait ça.
Ça bugue aussi chez vous ?
 
J'essaie de commander depuis hier, mais impossible ! Lorsque je suis sur la page pour régler, je ne peux pas choisir le règlement par carte bancaire, ça me met "Nous ne pouvons accepter cette carte. Veuillez choisir un autre moyen de paiement". Je précise qu'a ce moment je n'ai pas entré de n° de carte, c'est tout de suite au niveau de la sélection du mode de règlement que ça me fait ça.
Ça bugue aussi chez vous ?

ça c'est un soucis au niveau de ta carte ;) je viens de tester ça marches de mon côté ;)
 
Ben oui mais justement, je n'ai pas entré de n° de carte ! C'est lorsqu'on a le choix de cliquer sur carte bancaire / Paypal / A la livraison, je ne peux pas sélectionner par carte bancaire/american express, ça me met de suite le message d'erreur.
 
J'ai créé un autre compte, et toujours le même pb, lorsque je choisis de régler par carte bancaire j'ai un message d'erreur (alors que je n'ai même pas encore entré de numéro).