Ils ne valient plus mes commandes

cavalin

Membre actif
25 Février 2007
693
0
56
:evil: je crois que je suis grillée chez quelle
j'ai passé plusieurs commandes il y a deja quelques semaines, et toujours rien...
c'est foutu :? tampis pour moi,
j'ai quand meme bien profité :lol: :twisted:
 
cavalin a dit:
:evil: je crois que je suis grillée chez quelle
j'ai passé plusieurs commandes il y a deja quelques semaines, et toujours rien...
c'est foutu :? tampis pour moi,
j'ai quand meme bien profité :lol: :twisted:
salut cavalin
jai bien peur que tu sois bloquée, il m'est arrivée la même chose :(, ça fait 3 mois que je ne peux plus commander chez eux, jai les boules :cry:
 
coquelicot a dit:
Angelina tu as essayer de créer un autre compte avec ton nom de jeune fille par exemple ?
SALUT COQUELICOT
A VRAI DIRE NON :idea: MAIS JE VAIS CREER UN NOUVEAU COMPTE CLIENT AU NOM DE MON MARI CA DEVRAIT PASSER :wink: IL YA DES SUPERS AFFAIRES CHEZ QUELLE CEST DOMAGE :cry: - MERCI COQUELICOT :wink:
 
a donc si g pas de confirmation de commande sa veut dire que c'est naze?? c est bien ça?

C'est bizarre j'ai jamais commander chez eux :(

je valide ma carte bleu et derriere rien du tout sa veut que c est mort?

ou bien c'est normal c est eux?

bon je vais refaire une autre commande en interchangeant nom et prenom y a que sa a faire
 
surtaxe ou non pas besoin je pense qu il y a un gros soucis informatique donc voila,

les client de quelle peuvent commander les autres pour l'instant faut etre patient.
 
Bonjour Diamond,

Si il s'agit de ta première commande il n'y a pas de raison ... tu peux les contacter par tél sans soucis...

Quant aux autres :( ( ceux qui ont utilisés beaucoups de codes cadeaux + port gratuits....) ... ....