Ils demandes des sous ! Le profit ou la vie?..

maryam75

Habitué
10 Avril 2011
1 300
7
560
ma tente que j'aimais beaucoup qui était la plus jeune de mes tentes et oncles est morte du cancer, après meme avoir effectuer des soins, opérations... pour sont cancer du sein !

une pensée a toutes celles qui souffre de cette maladie et autre ...
http://www.youtube.com/watch?v=r14uEFj-V4A

Le profit ou la vie?.
[youtube]r14uEFj-V4A[/youtube]

ps : j'arive pas a mettre la video sur le poste si une personne peu me rectifier !
 
Dernière édition:
Toutes mes condoléances pour le décès de ta tante Maryam.
J'ai vu ta video et je trouve ça vraiment étonnant et scandaleux que l'argent passe avant le fait de soigner et peut être sauver des vies. Quelle époque on vit !
Le cancer est une des maladies la plus difficile, ta tante a dû être très éprouvée, j'ai un très proche qui a eut un cancer aussi et ça a été difficile.
Je souhaite à tous ceux qui ont des cancers ou un suivi après opération courage et bon rétablissement.
 
Toutes mes condoléances Maryam Bon courage à toi et ta famille dans cette épreuve .. :(

(' j'ai corrigé le lien pour la vidéo youtube)
 
Merci de votre encouragement les filles, c'est gentil !
mes pensée sont partager pour tout ceux et celles qui vive des épreuves pas faciles...dans leurs vie !

ps : merci sonia d'avoir corriger le lien
 
Mes condoleances, Maryam :( moi j'ai découvert aujourd'hui que un des membres de ma famille a un cancer .. c'est tres tres triste, j'ai pas des mots :(