deal Hula Hoop Fitness Cerceau 8 segments amovibles 5,88€ au lieu de 12,88€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 900
36 614
10 810
Hula Hoop Fitness Cerceau 8 segments amovibles 5,88€ au lieu de 12,88€ sur Amazon

Qui a déjà essayé? je serai surement capable de me tuer avec un truc pareil quiche que je suis :oops: ?

Alors hop hop hop hop, bouges-toi les fesses ! ;)

• Taille réglable : 8 nœuds au total (37,4 pouces). Vous pouvez régler le hula hoop à 6 (29,52 in) ou 7 (33,46 in) selon vos besoins. Il est très bien adapté pour les débutants et peut brûler les graisses à tout moment.
  • [Design ondulé, éponge épaisse] Éponge épaisse antidérapante, rembourrage doux et confortable à la taille. Le dernier design de massage des ondes peut minimiser la douleur lors du câlinage, vous aider à brûler des calories plus efficacement et à masser votre taille.
  • [Équilibrage de pression] La cavité ondulée et l'éponge sont proches de la taille et ne provoquent pas de torsion excessive de la taille ou une augmentation soudaine de la pression abdominale. Pendant que nous pouvons faire de l'exercice, cela peut protéger notre taille contre les blessures.

GO MELARQT Hula Hoop Fitness Cerceau pour la Perte de Poids et Le Massage, 8 Segments Amovibles, Convient pour Le Fitness, la Maison, la Formation du Ventre, avec Mini mètre Ruban, 1 kg (Green): Amazon.fr: Sports et Loisirs

1627992315887.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ?;)?