deal Hub USB C, 6 en 1 Aluminium Adaptateur USB C avec 4K HDMI, 3 ports USB 3.0, SD/TF Lecteur de carte, 9,99€ [ ancien prix 18;99€] sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 836
35 640
10 810
Hub USB C, 6 en 1 Aluminium Adaptateur USB C avec 4K HDMI, 3 ports USB 3.0, SD/TF Lecteur de carte, 9,99€ [ ancien prix 18;99€] sur Amazon

Je viens de recevoir celui que j'ai commandé la semaine dernière, si ça n'avait pas été le cas j'aurais pu celui-ci .
BREF
C'est l'Hub USB C, un adaptateur 6 en 1 en aluminium avec 4K HDMI, 3 ports USB 3.0, un lecteur de carte SD/TF, et il est compatible avec des appareils tels que MacBook, iPad, XPS et autres équipements de type C. In fine c'est un véritable couteau suisse de la connectique !
  • [Extension instantanée 6 en 1] : Hub USB C avec 1 port HDMI 4K à 30Hz, 3 ports USB 3.0, 1 lecteur de carte SD, 1 lecteur de carte TF
  • [Adaptateur vidéo HDMI 4K] : permet de projeter des images, des vidéos, des films, de l'audio, etc. depuis votre PC, PAD et téléphone portable vers des appareils d'affichage tels que les téléviseurs et les projecteurs. L'interface HDMI prend en charge l'affichage 4K @ 30Hz Ultra HD. Compatible avec les résolutions 1080p/720p/480p/360p.
  • [Port du lecteur de carte SD/TF] : prend en charge presque tous les formats de cartes SD pour accéder rapidement et facilement aux photos et autres supports. Vitesses de transfert de données jusqu'à 104 Mo/s et capacités jusqu'à 512 Go. La fente pour carte SD et la fente pour carte TF peuvent être utilisés simultanément sur le hub.
  • [Plug and Play] : si l'interface USB 3.0 se connecte à un lecteur 3.0U, vous pouvez lire et écrire des données depuis le lecteur 3.0U à haute vitesse. Il est également compatible avec USB 2.0, souris, clavier et autres. Prise en charge Plug and Play, remplaçable à chaud

Lien Amazon.fr


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

hub.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci Sonia. Il est beaucoup moins beau mais il a l'air bien performant d'après ce que tu dis.
A-t-il quelque chose en moins de l'autre, à part ce magnifique bleu ?
 
@Lilirose59 le bleu est certes joli néanmoins le boitier est en plastique, je pense que ce HUB est largement suffisant, après je n'ai pas regardé dans le détails je l'ai branché à l'arrache.
J'aurais préfère un boitier en alu ....
 
@Lilirose59 le bleu est certes joli néanmoins le boitier est en plastique, je pense que ce HUB est largement suffisant, après je n'ai pas regardé dans le détails je l'ai branché à l'arrache.
J'aurais préfère un boitier en alu ....
Ah oui ?
je croyais que le bleu était en alu. C'est bien imité. Merci.

Oh ben merde alors, indisponible. Décidément !

Pas de chance :wacky:
 
  • Haha
Les réactions: Sonia