Housse pour Samsung Galaxy Tab à 3.99€ !

najou

Membre actif
28 Juillet 2008
285
6
60
Salut, voilà un ptit bon plan :
c'est une housse pour la tablette Samsung Galxy Tab 8.9
à seulement 3.99 € !
je l'ai commandée reçue en quelques jours, et franchement pour le prix elle est vraiment pas mal -un peu rigide mais protège bien)


NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand pour le Samsung Galaxy Tab 8.9 pouces 3G White: Amazon.fr: High-tech

Je remercie d'ailleurs encore une fois la personne qui avait donné le bon plan pour la tablette Samsung avec le code 3suisses.;)
 
Salut, voilà un ptit bon plan :
c'est une housse pour la tablette Samsung Galxy Tab 8.9
à seulement 3.99 € !
je l'ai commandée reçue en quelques jours, et franchement pour le prix elle est vraiment pas mal -un peu rigide mais protège bien)


NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand pour le Samsung Galaxy Tab 8.9 pouces 3G White: Amazon.fr: High-tech

Je remercie d'ailleurs encore une fois la personne qui avait donné le bon plan pour la tablette Samsung avec le code 3suisses.;)

salut je voulais savoir si on est obligé d'ouvrir la protection pour recharger la tablette et si la protection en cachait pas l'appareil photo, merci :)
 
le bon plan date candi pour la tablette il est fini :cry:
clem72 l'appareil photo n'est pas caché par la protection (ya un trou)
pour recharger la batterie, oui il faut ouvrir la protection (enfin tu peux la rabattre dans l'autre sens bien sur,mais tu ne protégeras plus l'écran)
 
le bon plan date candi pour la tablette il est fini :cry:
clem72 l'appareil photo n'est pas caché par la protection (ya un trou)
pour recharger la batterie, oui il faut ouvrir la protection (enfin tu peux la rabattre dans l'autre sens bien sur,mais tu ne protégeras plus l'écran)
ok merci, bon ba c'est acheté, merci encore :)