deal Housse pour ordinateur portable imperméable GVDV 13,99€ au lieu de 19,99€ amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 094
35 656
10 810
Housse pour ordinateur portable imperméable GVDV 13,99 EUR au lieu de 19,99 EUR amazon

- 6 EUR de réduction


Je viens de voir une vidéo de cette housse ou il y des l'eau versée dessus cette dernière roule littéralement dessus ! je trouve ça vraiment top car très sécurisant !

S'il y avait eu la taille de celles des ordis de mes fils j''aurais acheté !


Code promo GVDV/ Amazon : DTASYRIB


  • ✅Compatibilité : Conçu pour les ordinateurs portables jusqu'à 13,3 pouces, y compris le nouveau MacBook Pro 13 '' (A1989 / A1706 / A1708), le nouveau MacBook 13,3 '' avec écran Retina, 12,3 '' Surface Pro 3/4/5/6. Dimension externe: 35,5 x 26 x 5 cm, dimension intérieure: 33,2 x 23,6 x 2,2 cm.
  • ✅Protection Protection Antichoc : La housse durable pour ordinateur portable comprend des coussins intérieurs en mousse pour protéger votre ordinateur portable à 360 ° contre les chocs, tandis que la doublure intérieure en flanelle douce offre une protection contre les rayures ainsi que les chocs.
  • ✅Grande Espace de Stockage : Sa poche avant supplémentaire permet d'organiser vos accessoires et de fournir une protection supplémentaire à vos appareils. Vous pouvez y mettre des objets tels que des stylos, des téléphones portables, des câbles, des chargeurs, des batteries de secours, etc.
  • ✅Fermeture à Glissière YKK Bidirectionnelle : La fermeture éclaire YKK de qualité s'ouvre en douceur pour un accès facile à votre ordinateur portable. Ne retirez que le portable du côté droit de la manche plutôt que du bas pour plus de sécurité. N'oubliez pas de tirer la fermeture à glissière après avoir inséré votre ordinateur portable.
  • ✅600D Protection Anti-déversement : L'extérieur tissé utilise un tissu polyester 600D à l'épreuve des liquides. Grâce à sa résistance à l’usure, la vie du sac d'ordinateur sera plus longue.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07WFFDP6F?ie=UTF8


deal housse amazon.jpg



91VJGh-OAEL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
avec plaisir ma DBX ( au regard de ton post précédent, je pense qu'il convient de remplacé le Z par un X) :D