Hey !! Participe à un cadeau pour Sonia !!

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Bonsoir,

J’ai suivi les malheureuses péripéties de Sonia et ai vu que sa cafetière l’as lâchée.
Il m’arrive d’offrir un cadeau à la maîtresse de ma fille en fin d'année scolaire, bouquet de fleur, nougat de montelimar...
Je me suis dit, pourquoi pas offrir un cadeau à Sonia. Ça fait des années qu’elle s’investi dans ce forum de bon plan et on ne lui a jamais fait de cadeau. Un mimimum de reconnaissance et de sympathie pour une personne qui donne de son temps pour qu’on puisse bénéficier de bons plans et on doit bien reconnaître qu’on en a fait des économies grâce à elle.
Alors Sonia n’est pas au courant de ma démarche, elle vas le découvrir, j’espère qu’elle ne sera pas gênée, mais j’ai pensé à ce qu’on se cotise pour lui offrir une cafetière.
Leetchi m’as envoyé il y a quelques temps un code promotionnel de 10 € valable si j’ouvre une cagnotte, et ben l’occasion se présente.
J’y ai ajouté un don de 10 € pour le cadeau , ce qui fait une cagnotte de 20 € au moment où je poste.
Je vais transmettre le compte Leetchi à Sonia avec le mot de passe pour qu’elle entre ses coordonnées pour bénéficier de la cagnotte.
Alors même si ma cagnotte fais un bide (LOL) et que personne ne peut (ou ne veut, cf le film Radin ! Avec Dany Boon) participer pour faire un cadeau à Sonia, il y aura au moins ma participation, avec plaisir et de bon cœur, elle le mérite.

Voici le lien de la cagnotte, une cafetière pour Sonia, un cadeau pour Sonia :
Une cafetière pour Sonia - Leetchi.com

:D Tu es trop mignonne Nessie:kiss:

Ta démarche me touche beaucoup ! Mais je ne voudrais pas que cela soit mal perçu, les histoires de cagnottes parfois:rolleyes:
Bide en vue fort probable hihi ;)
Quoi qu'il en soit tu es adorable, et je te remercie pour toute ta gentillesse :woot:

Ton message me suffit amplement, et c'est la meilleure récompense, je t'assure !;):)

Je veux bien participé mais le soucie es que j'ai une injection et une prise de sang non remboursé et c'est Fab et ma maman qui vont payer les 350 Euros donc je peux pas.... je passe pour une rapia ou pas ? :( désolé

:D Tu es trop mignonne Nessie:kiss:

Ta démarche me touche beaucoup ! Mais je ne voudrais pas que cela soit mal perçu, les histoires de cagnottes parfois:rolleyes:
Bide en vue fort probable hihi ;)
Quoi qu'il en soit tu es adorable, et je te remercie pour toute ta gentillesse :woot:

Ton message me suffit amplement, et c'est la meilleure récompense, je t'assure !;):)

Ce ne sera pas mal perçu car les cagnottes leetchi sont faites pour toute occasion, pas seulement pour des dons.
Ce peut être pour un anniversaire, un pot de départ à la retraite ect..
La c’est pour faire un cadeau.
Les cagnottes qui posent parfois problème sont celles qui sont faites pour des dons qui sont malheureusement parfois détournés, mais c’est rare quand même.
Je t’ai transmis les coordonnées pour se connecter à la cagnotte et au moins tu as mon cadeau que tu ne peux refuser.

• Like
Les réactions: MnMs et darkbaby
Je veux bien participé mais le soucie es que j'ai une injection et une prise de sang non remboursé et c'est Fab et ma maman qui vont payer les 350 Euros donc je peux pas.... je passe pour une rapia ou pas ? :( désolé

Mais non Darbaby, pas de problème. Dans la vie on fait un cadeau quand on en a la possibilité, ce qui n’est pas ton cas.
C’est l’intention qui compte, c’est déjà sympa que tu te soit intéressée au cadeau pour Sonia.
Bon courage à toi dans ta maladie et pour tes soins, je vois qu’ils sont cher, ça doit pas être évident à gérer.

• Like
Les réactions: darkbaby
Mais non Darbaby, pas de problème. Dans la vie on fait un cadeau quand on en a la possibilité, ce qui n’est pas ton cas.
C’est l’intention qui compte, c’est déjà sympa que tu te soit intéressée au cadeau pour Sonia.
Bon courage à toi dans ta maladie et pour tes soins, je vois qu’ils sont cher, ça doit pas être évident à gérer.
Ba oui mais je t'avoue que la c'est chaud vraiment punaise j'espère qu'ont peux payer en plusieurs fois mes soins sinon c'est chaud...
Ba oui c'est grâce à Sonia si le fofo existe non mais ;)

• Like
Les réactions: MnMs
Grave c'est trop cher sérieux tout n'es pas remboursé et il pourrais faire un effort sur certains traitement enfin bon...
Merci de ton message de soutien :kiss: j'approuve ton message en tout cas elle mérite bien un tit cadeau notre Sonia ;)

• Like
Les réactions: MnMs et Nessie
rho ça me gène je ne mérite rien je t'assure:oops:

DB voyons ! prends soin de toi et de tes proches, c'est l'essentiel ;)
Ba oui mais la je peux même pas t'offrir une cacahuète enfin si un MnMs si tu veux lol ;) un repas des gâteaux maison mais la... c'est la memerde

• Like
Les réactions: MnMs
Tu sais bien, et je le sais aussi, rien n' est plus important que la santé , quelle tristesse de constater que plus ça va, plus la médecine à deux vitesses est d'actualité.:(

• Like
Les réactions: asteria et MnMs