help ouverture livret A enfant

MAHDIAZ

Habitué
6 Décembre 2011
1 111
27
760
au pays des contes de fée
Bonjour,je cherche à ouvrir des livret A pour mes filles de 2 et 4 ans mais je souhaite qu'il y ait une prime genre 15 ou 20 € à l'ouverture .Je n'arrive pas à trouver une banque qui le propose.
Je ne veux que un livret A pas d'autre placement.
Si vous connaissez une banque qui propose une prime à l'ouverture d'un livret A ,je suis preneuse
merci
 
je bosse à la Société Générale et on propose 20 € à l'ouverture si mise en place d'un versement automatique du compte des parents vers le compte de l'enfant. je ne sais pas si c'est une opération locale ou nationale par contre
Sinon vers novembre/décembre, y'a toujours des offres de noel avec un cadeau en +
 
je bosse à la Société Générale et on propose 20 € à l'ouverture si mise en place d'un versement automatique du compte des parents vers le compte de l'enfant. je ne sais pas si c'est une opération locale ou nationale par contre
Sinon vers novembre/décembre, y'a toujours des offres de noel avec un cadeau en +


merci,par contre je suis pas sur de pouvoir faire des versements chaque mois,il y a un minimum à mettre?
 
Bonjour je travail à la poste et effectivement il n'y a pas de promo pour l'ouverture de livret A mais tu n'es pas obligée de faire des versements réguliers tu verse quand tu veux, par contre à l'ouverture il faut déposer au moins 10euros enfin c comme ça dans notre bureau de poste. Tu peux ouvrir le compte sur internet je crois , enfin c ce que j'ai fait car plus simple, mais j'ai un compte courant chez eux donc voilà fait un to tour sur leur site la banque postale ouverture compte epagne pour plus d'infos:)
 
Chez nous aussi elles ont leurs comptes au Crédit Mutuel : 20 € reçu pour chacune à l'ouverture.

En plus, à Noël chaque année, un cadeau livre pour toute dépose d'argent !!! rockinbanana
 
Bonjour je travail à la poste et effectivement il n'y a pas de promo pour l'ouverture de livret A mais tu n'es pas obligée de faire des versements réguliers tu verse quand tu veux, par contre à l'ouverture il faut déposer au moins 10euros enfin c comme ça dans notre bureau de poste. Tu peux ouvrir le compte sur internet je crois , enfin c ce que j'ai fait car plus simple, mais j'ai un compte courant chez eux donc voilà fait un to tour sur leur site la banque postale ouverture compte epagne pour plus d'infos:)

oui merci,mais je tiens absolument a avoir une prime au depart car apres je vais reversé tous les interets à la fin de l'année à une association,donc c'est pour ca que si je peux gratter un petit peu ....ce serait bien !:)