HELP chats

kiti

Habitué
16 Octobre 2010
1 671
73
760

Bonjour l'association de Saint-Mard (les cha'mours) recherche une famille d'accueil pour ces chats qui se trouvent dans le 77 il y à plus d'un mois déjà merci pour eux si vous pouvez partager ou si vous êtes volontaires.​




Une maman et ses 3 chatons, environ 2 mois, tous craintifs, nous ont été signalés.
On peut les prendre en charge et les sortir de la rue mais nous avons besoin d'une FA
L'association prend en charge les frais vétérinaire.
Peut être une image de chat et plein air

 
Malheureusement je ne suis pas dans cette région. Il faudrait en effet que quelqu'un puisse déjà dans un premier temps les approcher pour voir si il sont en bonne santé, et les mettre au chaud à l'abri et qu'ils puisse être bien nourris. Moi aussi depuis plusieurs mois je m'occupe avec mon homme en plus de nos propres chats, de petits chats et leurs maman ils viennent se nourrir chez nous et dormir chez nous. En tout cas j'espère qu'il trouverons rapidement une famille d'accueil 😺🙂
 
Ah punaise, c'est fou par chez moi ils sont aussi débordés :(

Je suis désolée de ne pas être de la région. j'ai partagé sur le groupe facebook de Clubpromos !

Merci de ton implication !
 
Merci pour votre soutien ils sont d'après ce que je vois en bonne santé ils sont dans un parc où circulent des chiens pas attachés et où il y a beaucoup de passage d'enfants, en plus à coté il y a des appartements des gens qui les nourrices se sont vues menacés par d'autres locataires c'est pourquoi il faut les sortir de là. En effet Sonia toutes les associations sont débordées j'en ai appelé plus d'une dizaine il faut que tout le monde comprenne qu'il faut stériliser ses animaux. Merci pour le partage
 
Bonjour, toujours pas de proposition c'est triste en plus 2 petits de 5 semaines pas sauvages ont été trouvés pas loin heureusement des personnes les ont récupérés sinon ils mourraient c'est horribles de voir des choses pareils pauvres petites bêtes.
 
  • Sad
Les réactions: Hippocampe