code promo Helline un vanity et une pochette en cadeau + remise de 25% dès 2 articles achetés + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 308
6 119
10 810
39
Voici le code 6402 de chez Helline qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli ensemble vanity et pochette (trousse de toilette et de maquillage), 100% polyester. Il y a aussi une remise de 25% sur votre article préféré dès 2 articles achetés (hors bonnes affaires). Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes 🙂
003.00VFS09846-001.003_5.jpg
 
  • Love
Les réactions: vilette
Bonjour, c'est sur que cela aurait été mieux avec des frais de port offerts, mais je trouve que ça peut valoir le coup de les payer tellement l'ensemble est joli 🙂
 
Bonjour, c'est sur que cela aurait été mieux avec des frais de port offerts, mais je trouve que ça peut valoir le coup de les payer tellement l'ensemble est joli 🙂
Bonjour, je suis d'accord que l'ensemble est joli mais j'essaie dans la mesure du possible d'éviter de payer des frais de port quand je commande sur internet (notamment chez blanche porte) car j'ai un peu l'impression que je paye un peu le cadeau en payant des frais de port. Et puis, quand on calcule tous les frais de port payés sur une année avec tout ce qu'on commande sur internet, cela finit par faire des sommes non négligeables, donc avec l'inflation, il n'y a plus de petites économies. D'ailleurs, chez blanche porte, depuis déjà un bon moment, je ne paie pas les frais de port. En général, si je ne trouve pas un code qui offre les frais de port, je ne commande pas. Du coup, je fais une double économie, économie car je ne passe pas commande et en plus j'économise les frais de port.