deal Hamac rembourré SONGMICS Max 300 kg, 260 x 140 cm, à 12,99 EUR au lieu de 45,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 925
35 641
10 810
Hamac rembourré SONGMICS Max 300 kg, 260 x 140 cm, à 12,99 EUR au lieu de 45,99 EUR sur Amazon


-72% de réduction


Prix de OUF pour un glandage de l’extrême de chez extrême avec ce hamac qui semble bien épais car rembourré généralement à ce prix il est difficile d'en trouver un tout fin, alors un qui semble aussi qualitatif.... c'est rare !

Bleu à ce prix, 19,99 EUR le vert. Donc prends bleu quoi ;) après tu fais ce que bon te semble !


  • AIR FROID, NUIT TEMPÉRÉE: Lorsque le soleil se couche et l’air devient froid, installez-vous dans ce hamac rembourré et douillet tout en profitant de l’air frais pour dégager votre esprit tandis que votre dos est chaud pendant toute la nuit
  • UN VOYAGE LÉGER : Étant plus épais et plus chaud, le rangement de ce hamac est toujours petit et léger. Une fois rangé dans le sac, il ne mesure que de 31 x 15 cm et pèse 1,3kg, et est facile à transporter pour camping, randonnée et excursion
  • FLOTTANT SUR LES NUAGES: Rien de mieux qu’un sommeil réparateur pour vous recharger après une longue randonnée. Installez-vous dans ce hamac matelassé de 260 x 140 cm fabriqué en Nylon 20D avec ouates en polyester 120g/㎡. Il est si confortable que votre fatigue sera dispersée
  • HYPER RÉSISTANT: Fabriqué en Nylon durable, avec les sangles solides et les mousquetons, ce hamac est capable de charger 300 kg. Ainsi, vous pouvez jouir du temps où vous serrez avec votre bien-aimé(e) dans ce hamac cosy
  • 100% SATISFACTION GARANTIE: SONGMICS met à disposition un service client professionnel avant et après votre achat. N’attendez plus et profitez-en dès maintenant!
Lienhttps://www.amazon.fr/gp/product/B07LGT481K?ie=UTF8


71tRazoaYwL._SL500_.jpg


81xko9jehOL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Ahaha oui c'est fâcheux, moi j'ai des arbres, mais je me connais j'aurais la flemme de l'installer ! et puis, je crains d'être allergique à mes bouleaux, alors mieux vaut éviter
 
ouai mais bizarrement j'avais pas d'allergies avant l'année dernière, bizarre , avec la vieille je pars en couilles de partout !:)