grossiste de la coiffure/prix bas kerastase.demande conseil

ded49

Habitué
27 Février 2007
1 146
38
760
perpignan
Salut tout le monde
J aurais besoin de votre avis sur les produits kerastase.quels sont vos produits preferes.
Quand a moi;mes cheveux sont très fragiles cassants suite a des decolorations maisons...et je ne sais plus quoi faire pour les rattraper.peut être investir dans du kerastase..
Sur quels sites commandez vous?
Merci les filles
 
Salut ded49, je n'utilise pas les produits kerastase, mais à mon avis si tu as les cheveux fragilisé par les produits chimiques le mieux c de les éviter.....pourquoi ne pas faire toi même ton shampooing avec une base lavante et des huiles essentiels, ou bien à base d'œuf ou huile d'olive pour nourrir tes cheveux je ne suis pas une pro mais regarde ya pleins de recettes sur internet....le naturel y a pas mieux j'espère ne pas t'avoir cassé ton élan, y a tellement de filles avec des cheveux fragile je trouve ça triste.....
 
merci pour ta réponse.
tu n as pas tord.
quelle idée aussi , j aurais mieux fait d aller chez le coiffeur au lieu de me les abimer.
j ose plus aller au coiffeur maintenant .quand je passe ma main dans mes cheveux , c est une horreur...ca crisse carrément
je vais regarder ca un peu ...
kerastase ce serait le top soit disant mais je suppose que c est aussi bourre de sulfate et autres...
 
Ah oui? C était quel shampoing?
comme quoi ce qui convient aux uns ne va pas forcément aux autres.
perso je suis attiree par leur gamme therapiste. Pour cheveux épais et très abimes...qui a essayé?