Gros coup de G... contre showromprivé, site marchand à fuir

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 833
1 801
5 810
43
Bonsoir,

J'ai passé une commande camaïeu sur le site showromprivé, j'ai renvoyé une partie de mes articles cela m'a couté 7.50 euros de colissimo déjà ils ne prennent pas les frais de retour super mais bon passons c'est normal on va dire étant donné que je n'ai pas tout renvoyé.

Retour en ligne notifié le 24 juillet, colis renvoyé par la poste le 29 juillet et arrivé dans les locaux de showromprivé le 30 juillet.
Gentillette comme je suis je les contacte mi aout pour leur demander où cela en est, on me répond:" nous n'avons pas reçu votre retour"

Entre temps je reçois un premier mail m'annonçant que l'on traite mon retour, puis dans la foulée un second mail me disant "'nous sommes désolé mais votre retour est hors délais nous ne pouvons vous rembourser et par conséquent nous vous renvoyons votre colis"

il faut savoir qu'a partir du moment où vous leur annoncez le retour en ligne vous avez 14 jours pour que votre colis leur parvienne sinon next hors délais
Je leur ai envoyé un mail en leur disant que je n'étais pas hors délais puisque le retour a été effectué en ligne le 24 juillet, parti le 29 juillet et arrivé le 30 juillet dans leurs locaux.

Ils ne m'ont plus répondu et surprise aujourd'hui je reçois mon colis retour à l'acheteur, non seulement j'ai perdu 7.50 de colissimo mais les 20 euros de marchandises que je ne veux pas, super affaire, sans oublier la perte de temps
DONC FUYEZ SHOWROMPRIVé
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Rose Marie, je te recommande de te plaindre sur leur page Facebook, si toutefois tu ne l'as pas déjà fait.

ça craint je serais également furieuse à ta place !
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe, dahrres et lilo