odr GRATUIT au lieu de 39,89€ Rasoir Gillette Labs + 3 lames + Socle magnétique avec 70% de réduction fidélité Carrefour et ODR de 15€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 286
35 584
10 810
Je suis sûr que tu connais Gillette, la marque star de la précision qui transforme ta routine de rasage en une véritable partie de plaisir. Ils reviennent en force avec une offre qui va te faire tomber de ton tabouret : le Rasoir Gillette Labs avec Barre Exfoliante totalement gratuit ! Tu as bien lu, ce rasoir de pointe, normalement à 39,89€, peut être à toi sans dépenser un seul centime, ! Comment ? Alors là, attache ta ceinture, immersion imminente dans l'univers des bons plans pour homme.

Dans un premier temps laisse-moi te parler un peu de ce rasoir qui se distingue de ceux qu'on peut voir à l'accoutumée, en effet le rasoir Gillette Labs n'est pas un simple outil de rasage.
En ce sens,c'est un prodige de technologie qui réinvente les règles du jeu :

  • Premier de son genre : Ce rasoir est le premier au monde avec un manche qui intègre une technologie exfoliante. En d'autres termes, il exfolie ta peau tout en la rasant, le tout en un seul passage. Plus efficace, tu trouves pas ?
  • Technologie FlexDisc 2D : Son secret pour un rasage aussi doux qu'efficace ? La technologie FlexDisc 2D qui fait que le rasoir suit les contours de ton visage comme une seconde peau. C'est comme si ton rasoir et toi étiez sur la même longueur d'onde.
  • Socle magnétique : C'est la cerise sur le gâteau. Un socle magnétique est inclus pour que ton rasoir ait toujours sa place attitrée dans ta salle de bain.
Maintenant, comment ce petit bijou peut-il être à toi gratuitement ? C'est là que le charme des bons plans dans toute sa splendeur, opère :

  1. Avantage fidélité Carrefour : Tout d'abord, ce rasoir bénéficie d'un avantage fidélité de 70% chez Carrefour et Carrefour Market. Oui, tu as bien lu, 70% !Ce n'est pas rien, tu en conviens !
  2. ODR de 15€ sur Envie de Plus : Ensuite, ajoute une Offre De Remboursement (ODR) de 15€ sur le site Envie de Plus. Le rasoir de luxe devient alors complètement gratuit !
Alors, prêt pour l'aventure ? Rendez-vous sur Envie de Plus pour obtenir ton ODR et chez Carrefour pour profiter de ton avantage fidélité. Et si tu as besoin d'être rassuré, jette un œil aux avis sur Amazon.

Pour plus de bons plans, échantillons gratuits, produits gratuits, codes promo, erreurs de prix, et plus encore, reste connecté sur ClubPromos. Et pour ne rien rater, suis-moi sur Facebook , t'inquiète je ne suis pas ... rasoir, enfin, tu jugeras par toi-même! Sonia ClubPromos

GRATUIT au lieu de 39,89€ - Rasoir Gillette Labs + 3 lames + Socle magnétique avec 70% de rédu...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER