code promo Govee Smart Barre LED Flow Pro, Rétroéclairage WiFi avec Caméra,63,99€ au lieu de 79,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Govee Smart Barre LED Flow Pro, Rétroéclairage WiFi avec Caméra,63,99€ au lieu de 79,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo qui passe sur cette barre lED wifi qui intègre une caméra !
Si tu aimes les LED, tu vas être servi avec cette barre ! 😍

Govee Smart Barre LED Flow Pro, Rétroéclairage WiFi RGBIC avec Caméra, Synchronisation de la Lampe de Jeu avec Musique, Fonctionne avec Alexa Google Assistant, Lightbar Play PC TV 27-45 Pouces (Model H6054)

Code promo Govee / Amazon : GOVEE6054B
  • Nouveau Plaisir Visuel : Les barres lumineuses peuvent être facilement synchronisées avec les couleurs et les sons de votre écran de télévision. Vos expériences de jeu, de cinéma et de musique seront améliorées avec un éclairage vibrant, 16 millions de couleurs et 12 modes prédéfinis.
  • Commande Vocale : Créez l'ambiance idéale pour la télévision ou les jeux avec des commandes vocales simples avec Alexa / Google Assistant. (Le module WiFi est intégré à la caméra. Vous ne pouvez utiliser la commande vocale que lorsque la caméra est connectée au boîtier de commande.)
  • Appareil Photo Intelligent : L'appareil photo capture les couleurs sur l'écran de votre téléviseur et les applique automatiquement aux barres lumineuses. Profitez de la synchronisation sans avoir besoin d'un câble HDMI ou être limité par le service de streaming.
  • Synchronisation avec la Musique : Avec le microphone intégré, les barres lumineuses se synchronisent avec les sons de l'environnement/TV/PC. Choisissez parmi quatre modes musicaux (vivant, rythme, rythme, vibration) adaptés aux soirées karaoké ou aux univers de jeux.
  • Fonctions Pratiques de l'App : Contrôlez simplement les barres lumineuses avec l'application Govee Home. La fonction minuterie, le mode DIY, les modes vidéo, les modes musique et les modes scène sont fournis. Optimisez votre téléviseur d'une simple pression sur un bouton.
GO https://www.amazon.fr/dp/B09CKW7Z11


1630928003392.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE



Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod