code promo Gilet de Cyclisme USB Rechargeable Lixada à 21,44 EUR au lieu 32,98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 102
35 656
10 810
Gilet de Cyclisme USB Rechargeable Lixada à 21,44 EUR au lieu 32,98 EUR sur Amazon


-35% de réduction


Code promo Amazon PGC5N33X


BBIFWHIH


Validité : 06/04/2019

Lixada Gilet de Cyclisme USB Rechargeable Réfléchissant Sac à Dos avec LED Clignotant Télécommande en Plein Air Sport Sac de Sécurité Gear pour Cyclisme Courir Marche Jogging
  • Sac à dos léger avec bandes réfléchissantes et feux de signalisation à LED pour une meilleure visibilité et sécurité la nuit.
  • Contrôlez sans fil 4 signaux (Gauche, Droite, Avance, Stop), rappelant aux passagers et aux conducteurs de garder la distance.
  • Recharges de votre ordinateur ou de tout appareil avec port USB, plus d'argent gaspillé sur les batteries à nouveau.
  • Poche arrière rembourrée en filet pour garder vos cartes et votre argent tout en améliorant la respirabilité et le confort.
  • Attachez l'émetteur sans fil sur le guidon de votre vélo pour un contrôle plus facile,bretelles réglables à l'épaule et à la taille pour s'adapter parfaitement à votre corps.
https://www.amazon.fr/dp/B0795Q5FJ5?ie=UTF8


61bKzDUvcbL._SL500_.jpg


612P%2BBjQaaL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
J'avais d'abord lu gilet de cyclisme rechargeable, venant de toi Sonia, je me suis presqu'interrogée.;)
 
je trouve aussi ! j'ai vu des sacs à dos du même acabit à destination des motards notamment , mais surement valables cyclistes ceci dit .... voir trottinettes ahha avec ce qu'on peut entendre ces temps ci ....
 
Ah ce doit être à cause de la vente flash, j'ai prévenu le vendeur, je mets à jour dès que j'ai un retour de sa part @fred1