deal Gelée royale | Ginseng rouge | Vitamine C | Vitamines B6 et B12 |à 7,67€ au ileu de 21,95€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 281
3 156
10 810
VF + coupon de 50% !
20 ampoules à 7,67€

40 ampoules à 13,17€




  • COMPLÉMENT DE GELÉE ROYALE AU GINSENG - La gelée royale est une sécrétion naturelle produite par les abeilles et connue pour ses nombreuses propriétés bénéfiques, notamment pour augmenter l'énergie et la vitalité ainsi qu'améliorer le système immunitaire
  • COMPLÉMENT VITAMINIQUE 100 % NATUREL - Les ampoules de gelée royale au ginseng et à la vitamine C, B6 et B12 contiennent des composants 100 % naturels formulés pour garantir le renforcement des défenses du système immunitaire et apporter énergie et vitalité.
  • APPORTE ÉNERGIE ET VITALITÉ - La gelée royale est connue comme un super-aliment apportant énergie, vitamines et minéraux). La combinaison des bioflavonoïdes présents dans la gelée en fait un complément alimentaire qui aide à maintenir des niveaux élevés d'énergie dans l'organisme. Apporte un plus d'énergie de qualité au quotidien.
  • RENFORCE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ET LES DÉFENSES - Les ampoules de gelée et de ginseng de Qualnat disposent de propriétés immunostimulantes qui améliorent la réponse des défenses de l'organisme contre toute menace virale ou bactérienne.
  • GARANTIE DE QUALITÉ - Toute la gamme de produits Qualnat est fabriquée selon les exigences de la réglementation de l'Union Européenne, ce qui confère à nos produits une reconnaissance maximale en termes de garantie et de qualité.

1627056462292.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Ah punaise il m'en faudrait je suis HS, de chez MEGA HS ! Merci pour ce bon deal :)