code promo GazingSure Sonnette sans Fil 7,19€ au lieu de 15,99€( code promo + coupon)

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 638
1 546
5 810
je vous poste ce bon plan, cochez le coupon de 5% + indiquer le code promo : GKEXUKEW



GazingSure Sonnette sans Fil - Kit de Carillon de Sonnette de Porte électrique sans Fil avec portée 457M, étanche IP55, 55 carillons, Volume à 5 Niveaux et indicateur LED (1 Récepteur)


  • [Portée de travail sans fil de 457 m] Grâce à la puce unique de GazingSure et à la technologie brevetée, la distance du signal sans fil est deux fois supérieure à celle des produits ordinaires et peut atteindre une longue distance de 457 mètres dans une zone ouverte. Le signal sans fil de l'émetteur a un fort pouvoir de pénétration et peut bien pénétrer les murs pour assurer une connexion sans fil puissante.
  • ?[5 niveaux de réglage du volume et 55 sonneries] Le kit de sonnette sans fil dispose de 55 carillons différents, ce qui facilite le changement de sonnerie quand vous le souhaitez. Le carillon a 5 niveaux de volume réglables (0 -110 dB), hautement personnalisables. De plus, sa lumière LED sur le récepteur peut aider les personnes, même malentendantes, à savoir quand quelqu'un est à leur porte!
  • ? [Facile à utiliser et à installer] L'émetteur est alimenté par batterie et intégré dans une batterie 23V 12A, vous pouvez donc l'installer n'importe où. Aucun travail de câblage fastidieux n'est nécessaire et le kit de sonnette sans fil peut être facilement installé à l'aide du ruban adhésif double face ou des vis inclus.
  • ? [Économie d'énergie et étanche IP55] Ce kit de sonnette est fait d'un matériau ABS de haute qualité, étanche IP55 et anti-poussière, et peut être utilisé dans des conditions météorologiques difficiles. De plus, sa faible consommation d'énergie et son économie d'énergie, la batterie durera jusqu'à 3 ans, vous ne serez pas ennuyé par le problème de la charge ou du remplacement des batteries.
  • ⛪ [Applicable à la plupart des endroits] Vous pouvez étendre et personnaliser rapidement et facilement avec des émetteurs et des récepteurs supplémentaires. Puisqu'il s'agit d'une sonnette multifonctionnelle sans fil, elle peut être utilisée comme cloche pour les personnes âgées, les femmes enceintes et les personnes handicapées; à domicile, dans les restaurants, les bureaux, les hôtels, les lieux de soins infirmiers, etc.



1620905078677.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci beaucoup ! super prix, que je vais rajouter dan l'intitulé haha
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: :eek: :cool: