Future maman cherche bons plans pour bébé.

lola1985

Membre actif
10 Novembre 2011
191
11
60
Bonjour,je suis enceinte de 4 mois de mon premier bébé, on part donc de zéro avec mon conjoint concernant l'équipement bébé, bref il nous faut tout ! J'ai commencé une liste de naissance mais je pensais écrire à quelques marques de soins bébé(genre Mustella,Uriage...) pour avoir des échantillons ou bons de réductions.Je ne savais pas encore que j'étais enceinte quand il y a eu "le mois bébé" un peu partout et qu'à ce moment là les hypermarchés offraient des trousses ou valisettes.
Bref connaissez vous des bons plans? Avez vous envoyé des mails à certaines marques pour recevoir des petits cadeaux pour bébé?
Merci beaucoup !
 
Salut et félicitations pour ce futur bébé!
Pour les trousses bébé dans les grandes surfaces en général elles sont disponibles n'importe quand, il suffit que tu ailles à l'accueil avec un certificat de grossesse et parfois une carte de fidélité, ça dépend des magasins, pour certains il faut être enceinte d'au moins quelques mois (6 ou 7), d'autres non, il vaut mieux demander directement à l'accueil.
Moi je sais que quand j'étais enceinte je demandais partout où j'allais s'il y avait des "club bébé" grâce auxquels tu peux recevoir des bons de réduction toute l'année, où s'ils avaient des trousses cadeaux ou des échantillons, grandes surfaces, pharmacies, magasins de puériculture...
Sinon tu peux aussi aller voir ce site: Echantillons gratuits bebe - recevoir les nouveaux échantillons ils regroupent tous les petits cadeaux et échantillons que tu peux demander, que ce soit pour bébé où pour toi! Et ils proposent aussi des concours de différentes marques de puériculture, de vêtements d'enfants, de produits pour bébé...
J'espère avoir pu t'aider un peu! En tout cas profites bien de ta grossesse!
 
Salut et félicitations pour ce futur bébé!
Pour les trousses bébé dans les grandes surfaces en général elles sont disponibles n'importe quand, il suffit que tu ailles à l'accueil avec un certificat de grossesse et parfois une carte de fidélité, ça dépend des magasins, pour certains il faut être enceinte d'au moins quelques mois (6 ou 7), d'autres non, il vaut mieux demander directement à l'accueil.
Moi je sais que quand j'étais enceinte je demandais partout où j'allais s'il y avait des "club bébé" grâce auxquels tu peux recevoir des bons de réduction toute l'année, où s'ils avaient des trousses cadeaux ou des échantillons, grandes surfaces, pharmacies, magasins de puériculture...
Sinon tu peux aussi aller voir ce site: Echantillons gratuits bebe - recevoir les nouveaux échantillons ils regroupent tous les petits cadeaux et échantillons que tu peux demander, que ce soit pour bébé où pour toi! Et ils proposent aussi des concours de différentes marques de puériculture, de vêtements d'enfants, de produits pour bébé...
J'espère avoir pu t'aider un peu! En tout cas profites bien de ta grossesse!
Je te remercie beaucoup Cécé65!J'avais pensé aux trousses bébé des magasins mais je pensais que c'était à des moments bien particuliers de l'année.Je vais donc essayer dés maintenant un peu partout ! Et merci pour le site !
 
  • Like
Les réactions: cécé65