code promo Friteuse à Air Électrique 6.5L Uten avec Panier, Friteuse Faible en Matières Grasses sans Huile 44,99€ au lieu de 74,99€

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
Bonjour le forum

Super prix pour ce type de friteuse ( sonia m'a envoyé le deal suite à un bug chez elle)

bonne commande !


Uten Friteuse à Air Électrique 6.5L avec Panier, Friteuse Faible en Matières Grasses sans Huile, Minuteur et Température Téglable Cuisson rapide, Grande Capacité pour la Famille, Recettes Inclus


Code promo EB42BE4F
  • 【Dites Adieu à la Friture Traditionnelle】 Avec sa puissance de 1800 W et sa fréquence de 60 Hz, la friteuse Uten Oilless Air utilise de l'air très chaud au lieu de "l'huile" pour rendre vos aliments croquants et délicieux. Aide à réduire l'apport calorique de 85%, ce qui permet de dire adieu à l'obésité, aux tissus gras et malsains. Un cadeau santé parfait pour la famille aimant manger.
  • 【6.5L Grande Capacité pour la Famille】 Vous craignez toujours que les petites friteuses de moins de 4L ne cuisent pas assez? Notre dernière friteuse améliorée résout complètement ce problème. Que ce soit la cuisine maison ou une fête, c'est la meilleure solution. Faites un délicieux repas pour vos personnes préférées!
  • 【Facile à Utiliser et à Nettoyer】 Très simple à configurer, Il vous suffit de tourner les boutons de température et de durée conformément aux recommandations de la recette, puis d'attendre un repas délicieux. Le tiroir amovible et le panier sont dotés d'un revêtement antiadhésif et passent au lave-vaisselle, pour un nettoyage facile.
  • 【Sûr et non Toxique】 100% sans BPA. La fonction d'arrêt automatique empêche les aliments de trop cuire, la poignée froide empêche les brûlures. Le récipient intérieur en acier inoxydable permet une cuisson plus saine et plus longue que tout intérieur de plastique. Pad une feuille d'étain pour un meilleur goût!













1597393875577.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Nino
Bordel à ce prix j'ai envie de l'acheter bien que je ne mange pas de frites ! haha

Merci de ton aide Fatima top !
 
Dernière édition: