France Loisirs - 4 livres pour 1 euro seulement et en cadeau un duo raclette

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
France Loisirs

4 livres pour 1 euro seulement et en cadeau un duo raclette


Offre réservée aux nouveaux adhérents du Club via cet e-mail, valable jusqu'au 10/02/2013.

Lien
France Loisirs

attachment.php
 

Fichiers joints

  • fl.jpg
    fl.jpg
    77.5 KB · Affichages: 2 619
Merci beaucoup ma belle bisous18
Mais je peux pas vote :cry: je le fait tellement avec toi que ça veut plus :-D dès que possible je recommence :mrgreen:
 
bonjour, merci pour l'offre, mais est ce un abonnement ? car je vois qu'ont paye qu'avec la carte bleu, vous pensez qu'ils prélèveront quelque chose tous les mois ? merci

myriam (débutante) :)
 
bonjour, merci pour l'offre, mais est ce un abonnement ? car je vois qu'ont paye qu'avec la carte bleu, vous pensez qu'ils prélèveront quelque chose tous les mois ? merci

myriam (débutante) :)
non c'est un offre adherents
!En tant qu’adhérent(e) France-Loisirs et pour profiter de tous les avantages du Club, votre seul et unique engagement est d’acheter au moins 1 livre par saison.
Pour faire votre choix, vous recevez gratuitement chez vous notre catalogue dans lequel vous trouvez plus de 700 titres avec des avant-premières, des exclusivités et au moins 150 nouveaux titres chaque saison.
Vous pouvez choisir le livre que vous voulez, quel qu’en soit le prix, en boutique, sur Internet, par téléphone ou par courrier.
Votre achat de la saison est à réaliser avant la date indiquée sur votre bon de commande. Si vous avez oublié de le faire, nous vous en informons et vous faisons bénéficier d’un délai supplémentaire à la suite duquel, sans achat de votre part, nous vous envoyons une sélection d’1 ou 2 ouvrages choisis, pour vous, en fonction de vos goûts par notre comité de lecture. Vous aurez à la régler sous 8 jours ou à l’échanger si elle ne vous convient pas.