Forfait SFR Red sans engagement a 1 euros/mois

eogk

Habitué
9 Décembre 2009
976
31
260
Forfait SFR Red sans engagement 2H/SMS/MMS illimite/hotspot/napster découverte & co à 1€/mois pendant 1 an
Série Limitée Napster Découverte
Sans engagement avec 2 go internet



CODE PROMO SLNAPSTER1

http://www.sfr.fr/forfait-mobile/
a payer immédiatement 5 euros pour la carte sim livraison gratuite

detail de l offre

2 heures d'appels par mois vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine
Appels hors Visio, numéros spéciaux, services et appels depuis boitiers radio.

Prix de la minute au-delà : 0,10€/min (Appels) ; 0,50€/min (Visio)
SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Limités à 200 destinataires différents par 24 heures.
Option 2Go + 20 Mo d'Internet en Dual Carrier (jusqu’à 42 Mbits/s)

Version non bloquée : Rechargement automatique (1€ /20Mo)
Pour continuer à surfer, une fois les 2Go de l’option puis les 20Mo de votre forfait atteints, une recharge de 20Mo d'un montant de 1€ est automatiquement déclenchée.
Vous n’aurez rien à faire et pourrez continuer à surfer en toute tranquillité. Une alerte SMS vous est envoyée avant le déclenchement de la recharge. Dans la limite de 4 rechargements de 20Mo maximum par mois

Napster découverte
Napster Découverte, écoutez toutes les radios que vous aimez ! Profitez de toutes les radios Napster en connexion. Créez et modifiez votre playlist de 30 titres favoris selon vos coups de cœur parmi plus de 20 millions de titres, à écouter partout, depuis votre mobile, PC/ MAC ou tablette, même sans connexion.
SFR WiFi Tous vos usages en illimité sur 4 millions de hotspots SFR WiFi. Application de connexion SFR wifi à télécharger gratuitement sur l'App Store ou sur Google Play.
Options incluses :
Rechargement complémentaire
Présentation du numéro
Facture sur Internet
Tarif Jour internet Reste du Monde
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Ca me parrait pas mal plutôt que le forfait à 2 € chez free où il n'y a que 50Mo, donc on n'ose pas s'en servir !
Qu'en pensez vous ??? Merci
 
Ca me parrait pas mal plutôt que le forfait à 2 € chez free où il n'y a que 50Mo, donc on n'ose pas s'en servir !
Qu'en pensez vous ??? Merci

moi je m'en sers et je surveille bien ma consommation pour ne pas dépasser ;)

ce qui m'embête dans ce genre d'offres, c'est que ça va augmenter après, alors que free, ça reste à 2€ et il me suffit, un abo à 1€ à vie, je veux bien par contre :idea:
 
C'est clair que 20Mo c'est pas grand chose, ça ne couvre même pas les mises a jours du système mais pour ceux qui ne font que téléphoner et envoyer de SMS c'est ok mon avis