deal Forfait mobile RED by SFR avec Appels/SMS/MMS enillimités + 20 Go de DATA 6 Go Europe 5€/mois sans conditions ni engagement de durée

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Forfait mobile RED by SFR avec Appels/SMS/MMS enillimités + 20 Go de DATA 6 Go Europe 5€/mois sans conditions ni engagement de durée

Je vais en profiter puisque finalement je ne me suis aperçue sur le tard que mon forfait Bouygues à augmenté !

Ce qui est top c'est qu'il n'y a ni condition ni engagement de quelque nature que ce soit y compris de durée ! ?

Autre forfaits proposés :

  • 60 Go pour 8€
  • 130 Go pour 12€

20 Go en très haut débit (4G, 3G).
Au-delà de 20 Go, rechargement de 1 Go à 2€ possible,
4 recharges maximum puis usage internet bloqué.
SFR Wifi et usage modem inclus.
Appels, SMS/MMS illimités

Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte).
Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.

SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Appels, SMS/MMS limités à 200 destinataires différents par mois.
Inclus à l’étranger

Depuis l’Union Européenne/DOM vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et vous disposez de 6 Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.


GO Forfait mobile 4G sans engagement - RED by SFR

Forfait-mobile-4G-sans-engagement-RED-by-SFR.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :ruchemdr2::ruchetriste:?
 
Merci So méfiance moi j'ai prit un forfait 10 Euros il est passer à 13 Euros chez eux pas de bol enfin je préviens au cas ou;),
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Il y avait peut être une condition de durée, non? souvent c'est 12 mois et après hop, ça augmente .
 
Non ça fais 4ans que je suis chez eux je suis pas la seule à qui c'est arriver enfin c'est toujours moins cher pour moi
 
Ah oui, ils ont fait pareil chez Bouygues au bout de quelques années.

Bon 4 ans à prix top c'est déjà pas mal du tout bien plus que 12 mois, car le temps passe vite ! ;)
 
Oui j'étais à 10Euros je suis passer à 13 Euros ça va j'avoue ça me soule car je consomme tout juste 1 go de net mais bon j'ai 50go lol pour rien ;)