deal Fontaine à eau pour chat / chien silencieuse 2 Litres Dadypet à 22,94€ [ coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 303
35 585
10 810
Fontaine à eau pour chat / chien Dadypet à 22,94€ [ coupon Amazon]

Avec la chaleur bien évidemment tu n'ignores pas que nos chers compagnons à 4 pattes ( non @darkbaby je ne parle pas de pratique SM ?) ont davantage besoin de boire ! Nous sommes in fine, c'est con ce que je dis :rolleyes:?!

Bref, voilà une fontaine à bon prix grâce au coupon de 15 % à cocher ! :)

Punaise lorsque je vois le chaton, j'ai des envie de le caresser ! pas toi ? ;)

DADYPET Fontaine à Eau pour Chat, Fontaine à Fleur pour Chat, Distributeur Eau pour Chat avec Filtre, 2L, Électrique et Silencieuse (Fontaine) (Fontaine)


  • Fontaine à eau automatique : La fontaine à eau pour animaux de compagnie avec une capacité de 2 litres permet à votre animal de compagnie de boire plus fréquemment. Un super jouet amusant pour vos animaux de compagnie.
  • Qualité supérieure : En plastique de haute qualité sans BPA, inodore et durable, sans danger pour vos animaux de compagnie.
  • Capacité anti-débordement : Lorsque l'élément filtrant n'est pas nettoyé pendant une longue période, l'eau sera drainée des quatre coins du bac s'il est bloqué, ce qui évite le débordement de l'eau sur le plancher.
  • Grande capacité de filtration : les particules les plus grosses sont séparées du plateau externe et le filtre à charbon purifie et adoucit continuellement l'eau du robinet, élimine complètement les poils, les sédiments et les débris.
  • Travail silencieux et faible consommation: Pompe ultra silencieuse (<35 dB) à faible consommation d'énergie, ne vous dérangez jamais ni votre animal de compagnie.


GO https://www.amazon.fr/dp/B07DQC7YJF


1620819461525.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?