FNAC : Playstation 3 à 199€ et pour 1€ de plus 1 jeu au choix parmis 4

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Bonjour :)
Je suis à la recherche du bon plan pour acheter la Playstation 3 :mrgreen: et le moins cher que j'ai trouvée c'est sur la FNAC

Voici le lien :
Console Sony PS3 Ultra Slim 500 Go - Console de jeux de salon à la Fnac

J'aimerais avoir vos avis sur la Playstation et surtout sur la FNAC le SAV, la livraison, les garanties ... :evil:
Voilà voilà :)

Édit : pouvez vous éditer le titre ? L'offre du jeu pour 1€ supplémentaire n'est plus valable :(
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    91 KB · Affichages: 58
Dernière édition:
La Fnac est toujours mieux que la catastrophe quasi permanente cDiscount ^^. Mais N. 1 sur ma liste c'est Amazon personnellement.
Autrement je suis Xbox mais il y a du pour et du contre en fonction de ce que tu fais de ta console.
 
La Fnac est toujours mieux que la catastrophe quasi permanente cDiscount ^^. Mais N. 1 sur ma liste c'est Amazon personnellement.
Autrement je suis Xbox mais il y a du pour et du contre en fonction de ce que tu fais de ta console.

Merci de ta réponse Greg bisous18
Oui j'avoue que moi aussi je préfère amazon mais le moins cher que j'ai trouvée c'était lui, bon 30€ de différence c'est pas énorme mais sa peut toujours faire un jeu en plus :icon_lol:
C'est pour jouer principalement en ligne et sur de longue durée :mrgreen:

Sinn j'ai trouver celui la sur Amazon mais dans la description il n'y a que la console alors que sur l'image il y a la manette en plus, et pas d'infos sur la garantie ... Il ne ma pas trop inspirée :evil:
Console PS3 500 Go noire: Amazon.fr: Jeux vidéo
 
Je ne joue qu'en ligne moi aussi ^^ , d'ailleurs généralement je ne joue qu'a un seul jeu :p
Tu devrais demander au service client Amazon si la manette est incluse, ce serait bizarre qu'elle ne le soit pas et le service client Amazon devrait pouvoir répondre rapidement a ça. 30 euros de différences ça commence a compter par rapport au prix total, mais j'ai eu tellement de bonnes experiences avec Amazon que je ne suis pas objectif.
Par exemple cette semaine j'ai fait un achat Amazon pour $56, quelqu'un dans mon immeuble a signe a ma place et le paquet est perdu....en 5 minutes Amazon me rembourse et m'envoie un remplacement en premium! :)
 
Je ne joue qu'en ligne moi aussi ^^ , d'ailleurs généralement je ne joue qu'a un seul jeu :p
Tu devrais demander au service client Amazon si la manette est incluse, ce serait bizarre qu'elle ne le soit pas et le service client Amazon devrait pouvoir répondre rapidement a ça. 30 euros de différences ça commence a compter par rapport au prix total, mais j'ai eu tellement de bonnes experiences avec Amazon que je ne suis pas objectif.
Par exemple cette semaine j'ai fait un achat Amazon pour $56, quelqu'un dans mon immeuble a signe a ma place et le paquet est perdu....en 5 minutes Amazon me rembourse et m'envoie un remplacement en premium! :)

Oui jusqu'à finir le jeu moi c'est pareil je change pas même si je doit passer plusieurs semaines :mrgreen:
Ok merci du conseil ;)
La personne qui a signé et pris le paquet :shock: pffff plus aucun respect dans ce monde ... Mais je tire mon chapeau pour amazon pour le remboursement bravobig et tant mieux pour toi :)

De rien Sonia bisous18
 
Attends, tu vas rire: rebelote avec le deuxième envoi Amazon....et Amazon me rembourse encore sans me demander de preuve. Bon je suis un bon client depuis très longtemps mais quand même ^^ Maintenant il ne reste plus qu'a trouver le voleur....
 
Attends, tu vas rire: rebelote avec le deuxième envoi Amazon....et Amazon me rembourse encore sans me demander de preuve. Bon je suis un bon client depuis très longtemps mais quand même ^^ Maintenant il ne reste plus qu'a trouver le voleur....

Tu es à la fois chanceux ( pour le remboursement ) et malchanceux ( pour le colis ) :mrgreen:
Franchement cela ne se fait pas, c'est juste abuser je trouve de signer à la place d'un autre et de garder le colis :-x , encore se serait un voisin sympas qui signe car tu est absent pour te le rendre le soir je veut bien mais la deux fois de suite bizarre... :evil:
Amazon ne demande pas de justificatif ou autre au livreur qui livre un peu n'importe comment ? Ou bien le livreur pourrait demander un justificatif ? J'espère que tu recevra au moins un jour ce fameux colis :p
En tout cas tu m'as bien convaincue de la sûreté et le bon SAV qu'à Amazon :mrgreen:

Pour en revenir à la Playstation :mrgreen:
Il y a la manette pour amazon ^^ mais aujourd'hui j'ai trouver un autre chez darty pour 234€ il y a la console avec 1 manette et tout les accessoires ( câbles ...) et en plus le jeu gta V offert j'ai craquer et commander avec garantie 1 ans il arrive vendredi en magasin normalement :)
Voilà pour ceux qui veulent le lien voici :
Consoles PS3 Sony PS3 NOIRE 500 GO + GTA V - PS3 NOIRE 500 GO + GTA 5 (3790428)