deal Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa, Lecteur multimédia en streaming 24,99€ au lieu de 39,99€ (-38%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa, Lecteur multimédia en streaming 24,99€ au lieu de 39,99€ (-38%) sur Amazon

Ce lecteur multimédia est juste GENIAL Toutes tes applis préférées et internet sur ta télé, le top !, je ne peux plus m'en passer depuis que je la possède ! Je l'utilise pour faire passer le temps plus agréablement lorsque je fais du sport at home !
A ce prix si tu n'es pas équipé, n'hésite pas ! C'est aussi une super idée cadeau pour la fête des pères !;)



Branchez simplement Fire TV Stick sur votre TV HD et commencez à l'utiliser en quelques minutes. Avec la télécommande vocale Alexa, il vous suffit d'appuyer et de demander pour trouver vos films et épisodes de séries préférés, ainsi que les actualités et le sport en direct. Les boutons Marche/arrêt et Volume vous offrent plus de contrôle.
Écoutez des millions de chansons en streaming et utilisez votre télécommande vocale Alexa pour demander un titre, un artiste, une playlist, ou contrôler la lecture via des services comme Amazon Music, Spotify et Tuneln. Des frais d'abonnement peuvent s'appliquer.


GO Amazon Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa, Lecteur multimédia en streaming: Amazon.fr

Go Boulanger Amazon Fire TV Stick Passerelle multimédia | Boulanger ou elle est également au même prix


1592385246545.png


1592385285708.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres