deal FINAL FANTASY VIII Remastered sur Nintendo Switch 9,99€ au lieu de 19,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
j'ai trouvé un super bon plan pour toi ! Final Fantasy VIII Remastered sur Nintendo Switch est disponible pour seulement 9,99€ au lieu de 19,99€ ! Ouais, tu as bien lu, c'est une réduction de 50% ! Sympa, non?

Dans ce jeu de rôle fantastique, tu incarnes Squall Leonhart, un mercenaire qui doit sauver le monde d'une menace terrible. Tu vas vivre des aventures épiques dans un univers incroyable, avec des personnages extraordinaires et des ennemis effrayants( t'as le boules hein !) .Par ailleur sil convient de préciser que cette version remasterisée se distingue par ses graphismes travaillés, tu auras l'impression de regarder un dessin animé japonais !

Alors, si tu veux te la péter devant tes potes avec ce jeu , fonce sur le Nintendo eShop pour le télécharger ! Et surtout, n'oublie pas de commenter ce bon plan sur le forum et sur Facebook ! Tu veux pas manquer les autres bons plans, hein ? Abonne-toi aux alertes pour recevoir les bons plans à venir

Voilà le lien direct pour accéder au jeu sur le Nintendo eShop : FINAL FANTASY VIII Remastered

Allez, je te laisse, il faut que j'aille sauver le monde moi aussi , remarque, comme d'hab !

OH PUNAISE ATTENDS .... VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Oups j'oublais si tu ne sais comment procéder : Comment acheter ou télécharger du contenu dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch

FINAL FANTASY VIII Remastered bon plan switch.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER