FAUTEUIL EN CUIR A 12€ + PLEINS DE BONS PLANS

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 014
35 653
10 810
Hello


regardez il y a pleins d'autres tout petits prix dnas la rubrique des soldes!

par ici le bon plan



fauteuilcuirli2.jpg


Fauteuil en croûte de cuir de bovin.

Piétement 5 branches noir.

MOUSSE (densité) :
Assise: 21 kg/m².
Dossier: 18 kg/m².

Réglage en hauteur de l’assise: de 42-51 cm.

Dimensions :
Assise: 48(l) x 45(p) cm.
Dossier: 48(l) x 65(h) cm.



dans la rubrique soldes En bas à droite en page principale " 2 èmes démarques jusqu'a 85 % de réduction"puis fauteuil cuir
par ici le bon plan

12€50 HT

:D
 
Merci Sonia, justement j'aurais besoin d'un fauteuil comme celui là!
C'est sur quel marchand, car comme d'habitude le lien ne fonctionne pas! :roll:
 
Moi je l'ai commandé hier avec une imprimante, d'ailleurs il y en a une à 9 € je crois. J'attends mail de confirmation, j'ai rien pour l'instant.
 
puce a dit:
Moi je l'ai commandé hier avec une imprimante, d'ailleurs il y en a une à 9 € je crois. J'attends mail de confirmation, j'ai rien pour l'instant.


Coucou Puce

Ah oui ???

pas vu ca , pas tout regardé en même temps ... tu as regardé le prix des cartouches également ??? parfois ca refroidit... mon imprimante canon est en train de rendre l'âme.. alors que j'ai fais un stock de cartouches à 1e uros pfffffff
 
Salut Sonia,
C'est vrai que les cartouches sont un peu cher; J'ai vu qu'il existait un kit de recharge à 30 € avec 6 recharges sur un autre site. C'est bien comme procédé, ou ça craint ?
J'ai commandé la hp à 49 € à la place de 200 € et deux fauteuils (un en cuir, l'autre rouge foncé) et des bagages à 4 €. J'espère recevoir ma livraison mercredi, mais j'ai un mauvais pressentiment. :eek:hnono:
 
ninou31200 a dit:
le fauteuil m'interesse mais je le trouve pas sur le site :cry: helpp me les filles

Salut ninou :D

dans la rubrique " Soldes" tu selectionne fauteuil, matière en cuir et hop tu tomberas dessus !!! mais il y a tout pleins d'autres choses intéressantes dont dse bureaux à prix cassés, des ensemble de bagages sympas etc.. vraiment à voir !!