facebook me supprime mes vidéos :(

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
voila ce que je viens de lire ce matin sur mon compte facebook

Information importante !
Déclaration de violation des droits d'auteur

Nous avons retiré votre vidéo intitulée (no title) téléchargée à 9:36am May 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contradictoire en suivant le lien ci-dessous.

Veuillez noter que si vous téléchargez de nouveau cette vidéo sur Facebook sans faire de réclamation contradictoire ou si vous téléchargez une autre vidéo en violation des droits d’une tierce partie, nous pourrons supprimer le contenu. Ceci pourrait entraîner la désactivation de votre accès à l’application vidéo ou à votre compte Facebook.

Pour déposer une déclaration contradictoire :
Log In | Facebook

For any other questions, please view our Help page:
Warning - Videos - Facebook Help Center | Facebook

Je reconnais avoir lu ces informations.


j'ai du mal a comprendre , les quelques petites vidéos que j'ai faite je suis passée par movie maker , j'ai télécharger de la musique sur dilandau et mise sur ma vidéo , a ce que je comprend on a pas le droit de faire ça alors ... :cry: hé bien c'est trop nul :cry:
 
suite

Les envois de vidéos Facebook ont été désactivées pour votre compte suite à des infractions répétées. Veuillez prendre en considération que vous ne pourrez plus envoyer de vidéos supplémentaires sur Facebook. Si vous trouvez cet avertissement non valable, veuillez visiter la page d’aide indiquée ci-dessous.


je suis trop dégoutée , combien je vois de vidéo de particulier avec des fonds de musiques , j'ai des amis qui télécharge pleins de jeux vidéos , et ça personne ne les arrete , le seul moyen qui me permettais de partager avec mes amis proches , mes souvenirs avec mon cheval , je ne peux meme plus , tout est trop moche :cry:
 
c'est degoutant!!! les filles ont adore regarde ton koh lanta!!
il y a plein de video sur facebook pourtant, c'est bizarre....
 
j'ai été vendu par un de mes contacts :cry: merci de m'avoir répondu en tout cas , car je me sens bien seul :cry: bref je sens vraiment un sale coup de déprime avec tous ce qui me tombe dessus , je suis trop triste , et personne es tla :cry:
 
oui une personne a signaler mes vidéos , puis voila comme apparemment on a pas le droit d'ajouter une musique a une vidéo ... facebook a fait son reste , sur presque 100 personnes a avoir lu vous etes les seuls a avoir répondu , merci , et merci a toi emjuro !
 
C EST NOUVEAU CA J EN AVAIS ENCORE JAMAIS ENTENDU PARLE J ESPERE POUR TOI QUE TU EN AVAIS DES COPIES AFIN DE GARDER TOUT DE MEME TES SOUVENIRS:icon_wink:
voila ce que je viens de lire ce matin sur mon compte facebook

Information importante !
Déclaration de violation des droits d'auteur

Nous avons retiré votre vidéo intitulée (no title) téléchargée à 9:36am May 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contradictoire en suivant le lien ci-dessous.

Veuillez noter que si vous téléchargez de nouveau cette vidéo sur Facebook sans faire de réclamation contradictoire ou si vous téléchargez une autre vidéo en violation des droits d’une tierce partie, nous pourrons supprimer le contenu. Ceci pourrait entraîner la désactivation de votre accès à l’application vidéo ou à votre compte Facebook.

Pour déposer une déclaration contradictoire :
Log In | Facebook

For any other questions, please view our Help page:
Warning - Videos - Facebook Help Center | Facebook

Je reconnais avoir lu ces informations.


j'ai du mal a comprendre , les quelques petites vidéos que j'ai faite je suis passée par movie maker , j'ai télécharger de la musique sur dilandau et mise sur ma vidéo , a ce que je comprend on a pas le droit de faire ça alors ... :cry: hé bien c'est trop nul :cry:
 
C est une honte ils se prennent pour sui a regarder les videos des gens,franchement les filles laissez tomber ce facebook de m...
Ils fouillent dans notre vie privee!!!