deal FÊTE DU CINÉMA 2021 : Place de ciné à 4€

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
FÊTE DU CINÉMA 2021 : Place de ciné à 4€:

La réouverture des salles de cinéma, les ami(e)s fans ou amateurs de cinéma vont pouvoir profiter d'un bon plan à cercler dans leurs agendas. La Fête du Cinéma 2021 pointe effectivement le bout de son nez, dès le début de l'été en juillet.
LA FÊTE DU CINÉMA DE RETOUR : 5 JOURS, À 4€ LA SÉANCE
Il s'agit, assurément, d'un super bon plan cinéma pour voir ou revoir des films en salle en ne payant que 4€ sa place ! Il serait donc dommage de rater pareille occasion de se divertir et de se cultiver.

1621031210764.png


Pendant cette période de 5 jours, du mercredi 30 juin (date de fin du couvre-feu) au dimanche 4 juillet 2021 inclus, la plupart des cinémas de France proposeront la place au tarif unique de 4€ pour tous les films à l'affiche, pour toutes les séances, et de manière illimitée pendant cette période.

Contrairement aux années précédentes, le tarif de 4€ sera appliqué dès la première séance pour tous les spectateurs, sans aucun dispositif promotionnel spécial (pas de bracelet, ni de contremarque nécessaires).

LES FILMS À L'AFFICHE POUR LA FÊTE DU CINÉMA 2021
Le nouveau millésime de la Fête du cinéma sera l'occasion de profiter de deux salves de (nouveaux) films dans les salles obscures. Ainsi, du 30/06 au 04/07/2021 inclus, voici quelques-uns des longs métrages qui seront projetés ou toujours à l'affiche :

1621031337402.png




 
Dernière édition:
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
Euh il y a un film sur les bonbons? :oops: it's a bit strong ?

Très sympa, bien que pour ma part je ne regarde que peu ce type de films je suis plutôt thrillers, drame, biopic & cie :)

Merci bien Jazz, au top !