gratuit Exemplaire du magazine Le petit Quotidien gratuit

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 640
10 810
Si tu cherches une source d'informations pour tes enfants afin d'enrichir leur connaissance et nourrir les échanges que tu peux avoir avec eux, je te propose de recevoir chez toi un exemplaire gratuit du magazine : Le Petit Quotidien !

C'est un magazine destiné aux enfants de 6 à 10 ans, qui leur permet de découvrir l'actualité de tout autant ludique que pédagogique, ainsi chaque jours ils pourront découvrir des articles adaptés à leur âge, mes aussi des jeux et des activités pour parfaire le tout.

Afin de mieux te représenter le contenu de ce magazine, quoi de mieux que d'en recevoir un exemplaire gratuitement chez toi et cela de la façon la plus simple qui soit, à savoir simplement remplir un formulaire en ligne. Il serait bien dommage de ne pas en profiter... Si tu n'as pas d'enfants , il y a fort à parier qu'il y en ait dans ton entourage, petits enfants ou qui sais-je ?

Mais avant de te communiquer le lien je me permets t'intimer à commenter ce bon plan sur le forum et sur Facebook ( tu recevras les notifications directement sur ton fil d'actualité ) dans tous les cas, cela m'est précieux !


Pour obtenir ton exemplaire gratuit, il te suffit de cliquer sur ce lien :
ATTENDS, encore une chose : CONSULTE LES DERNIERS BONS PLANS : Nouveaux messages

le petit quotidien gratuit.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER